Bonjour à tous les membres de ce merveilleux club! Pour commencer je m'appelle Maxime, Makushimu en japonais, et anciennement Max Nova pour ceux qui me connaisse réellement lol. J'ai 22 ans(ma fête étant le 7 janvier). J'adore tout ce qui touche la mécanique, l'informatique(tout sauf la programmation), et tout ce qui touche également l'électricité et l'électronique. Au début j'avais toujours eu peur d'avoir un Géo ou un FireFly étant des GM et que je déteste ça. Mais depuis que j'ai connu 2 ou 3 de mes amis roulant avec ça, ben j'ai appris quec'était une mécanique japonaise de Swift(moi qui adore la mécanique japonaise, surtout Toyota
) et puisque mon vieux Corolla 87 commençait à être magané , alors je me suis trouvé un ti FireFly 96. C'est vrai qu'un 3 cylindres sur du 13 pouces, on oublie la puissance lol. Mais bon je prévoie mettre un 4 cylindres GS pour le moment et peut-être pour plus tard un GT(vais en discuter avec mes 2 amis en question rendu la
). Je dois avouer que depuis que je connais c'est petite voiture, j'ai commencé à les adorer vus leur petite grandeur, mais une grande fiabilité, quand même un bon ti confort (surtout pour mon batard de dos) et sont facile à reparer. Comme c'est la première fois que je suis sur un forum, mais que j'aime bien et bravo la gang pour ce grand forum complet ^.^ , je compte bien avoir beaucoup de plaisir à discuter des Swifts et de leurs grandes possibilité de swap et de leur grande performance
!
Petit détail que j'allais oublier, je suis un fanatique de tout ce qui touche les trucs japonais: traditions, cultures, langues(écrites et orales) et aussi les Animes et les Mangas, alors si vous avez des questions sur des trucs japonais, ben je vais essayer de vous aider du mieux que je peux
Pour lire ma signature, faut installer le Japanese Pack de Windows mouhahaha
Petit détail que j'allais oublier, je suis un fanatique de tout ce qui touche les trucs japonais: traditions, cultures, langues(écrites et orales) et aussi les Animes et les Mangas, alors si vous avez des questions sur des trucs japonais, ben je vais essayer de vous aider du mieux que je peux
Pour lire ma signature, faut installer le Japanese Pack de Windows mouhahaha