Qui êtes-vous? D'où venez-vous? Que conduisez-vous?
Publier une réponse

Un gars avec une grande ESTEEM!

Sam 14 Oct 2006, 2:36 pm

Bonjour, je me présente Dave Lacerte. Je suis originaire de la ville de Shawinigan. Je suis l'heureux propriétaire d'une fabuleuse Suzuki Esteem 1.6L! Quelle merveille de la nature humaine :lol: Je ne suis pas très connaissant ds le domaine mécanique mais je me débrouille très bien dans l'électronique, je finis meme ma derniere année au Cégep de Shawinigan en électronique. Je travail en même temps que mes études chez Bell Solutions Techniques. Je crois que c pas mal ca qui résume ce que je suis, si y manque de quoi, vous avez juste à le demander!

Sam 14 Oct 2006, 2:39 pm

Salut toi !! Et Bienvenu!

Sam 14 Oct 2006, 2:47 pm

Bienvenu!! As-tu des plans futures pour ton esteem?

Sam 14 Oct 2006, 4:42 pm

coucou toi :)

Sam 14 Oct 2006, 6:37 pm

Bienvenue sur nos forums!

fais-nous plaisir, on veut des photos ! :P

@++

Sam 14 Oct 2006, 7:23 pm

Pour les photos, j'ai mis mon esteen ds la section garage. Pour ce qui est de futurs projets, j'penses p-e à un swap de tete 1.3 DOHC de swift GT sur mon G16A, mais bon, ce n'est pas pour tout de suite et puis je suis quelque peu newbie, donc va falloir que je trouves de l'aide pour ce swap

Sam 14 Oct 2006, 7:24 pm

ah pi merci de votre acceuil, meme si j'ai pas une swift! :wink:

Sam 14 Oct 2006, 7:39 pm

Jtavais dit d'tinscrire Mr le tech bell

C'est ske j'attendait mec, des nouvelles photo d'ta Esteem :wink:

Welcomme on bord 8)

Sam 14 Oct 2006, 10:01 pm

Salut toi! ETK oublies pas que les Esteem sont des Swift MK4 sedan au Japon, fais que tu fais partie de la famille!

salut

Sam 14 Oct 2006, 10:50 pm

salut mec
bienvenu parmis nous
c'est cool un autre avec une esteem 4 doors !!!
on es rendu combien pour le fun 3- 4 :wink:

tk amuse toi bien !

Sam 14 Oct 2006, 11:08 pm

C'est notre 4e membre

Xsteem (J-o)
swift99 (J-d)
Freezer (Dave)
Swiss_esteem (Jason)

:wink:

Sam 14 Oct 2006, 11:33 pm

Salut mon bo Dave :wink: , sa va, il étais temps que tu t'inscrive, super de belle voiture en passant, sa fais longtemps que tu la je l'avais pas vue :lol: :lol: :lol: .

amuse toi bien avec nous, je vais pouvoir te trainer dans les meet asteure :twisted: :P

Sam 14 Oct 2006, 11:38 pm

Suzimaniac a écrit:Salut mon bo Dave :wink:

Umh ça m'amène à me poser des questions sur l'orientation de certains membres du club ! :lol:

Dim 15 Oct 2006, 12:55 pm

Bienvenue parmit ceux qui apprécie ces petites voitures qui en surprennent plus d'un.

Dim 15 Oct 2006, 3:34 pm

Salut Dave,

Me semble que ton nom me dit quelque chose.....ta quel age? et avec qui tu te tient à shawi??? moi j'ai connu beaucoup de monde du bas de la ville....mon oncle à le dépanneur à coté de l'église sur la 2ième rue...au pire met une photo de ta tronche je verai bien.
Publier une réponse