Qui êtes-vous? D'où venez-vous? Que conduisez-vous?
Publier une réponse

salut

Mar 26 Juil 2005, 2:04 pm

bienvenue!

Mer 27 Juil 2005, 8:31 pm

c moi qui la monté y é bleu avec des flame.
pour des photo http://lemondedelauto.tripod.com/s10.htm

j'ai une question pour vous tous, quel sont les chose a regarder lors de l'achat d'un tel véhicule?

je sais qu'il sont fragile des tab et les bas de sol, mais a par ca?

Jeu 28 Juil 2005, 12:08 am

bienvenue a toi!

Jeu 28 Juil 2005, 8:00 am

ok mon ami y'étais automatique à colone, y'avais pas le même cluster que le tien (cluster rond, je pensais que le tien venais dans les 87+). y'étais droppé short cab long bed...

C'étais vraiment cool comme truck!

Jeu 28 Juil 2005, 10:11 am

bienvenue man

Mer 03 Août 2005, 2:57 pm

enfin ma avoir mon gt la semaine prochaine, il est quand meme bien. le problemen cé qui est automatique. il manque aussi des petit cossin. je vais faire la liste des chose qui me faudrait

corner light coté passagé
bas de caisse en arriere coté passagé
anténe

pour ce qui est du reste j verrais ben main que je l'ai!

pour 400$ je crois avoir eu un bon deal

j'ai aussi quelque question sur ce véhicule

qu'esce qu'il me faut pour le swap de automatique a manuel ?

comment régle ton le idle sur ces véhicule car il vire 600 tour et shake un peu ?

Mer 03 Août 2005, 5:59 pm

morinj04 a écrit:enfin ma avoir mon gt la semaine prochaine, il est quand meme bien. le problemen cé qui est automatique. il manque aussi des petit cossin. je vais faire la liste des chose qui me faudrait

corner light coté passagé
bas de caisse en arriere coté passagé
anténe

pour ce qui est du reste j verrais ben main que je l'ai!

pour 400$ je crois avoir eu un bon deal

j'ai aussi quelque question sur ce véhicule

qu'esce qu'il me faut pour le swap de automatique a manuel ?

comment régle ton le idle sur ces véhicule car il vire 600 tour et shake un peu ?

Pour l'idle .. d'habitude ya une vis d'ajustement pour le monter ! Mais quand c'est original generalement on a pas besoin de lui toucher ..

Pour ce qui es de l'auto 400$ c'est pas cher ! Mais assure toi bien de verifier le plancher et le frame en avant . On le dira jamais asser.. C'est leur probleme ! Il ne sont pas entretenu et pourrisse !

Si le plancher et le frame son beau a 400$ si il fonctionne bien .. c'est Bon !!!

Mer 03 Août 2005, 10:19 pm

ya l'air corecte ya juste le coté passager que je doute un peu mais main que je le leve sur le lift pi que j'enleve la peinture ma mieux voir!
a part le idle le reste semble pas si mal
Publier une réponse