Nous sommes actuellement le Sam 25 Avr 2026, 9:58 am

Salut!

Qui êtes-vous? D'où venez-vous? Que conduisez-vous?
  • Auteur
sarge

Salut!

MessageMer 13 Avr 2005, 10:14 pm

bonjour!

Je me présente, François

Je reste a st-constant, sur la rive sud de montréal.

J'ai eu un Géo Métro 4 porte pendant un peut plus de 2 ans. Il malheureusement a la cour a scrap désormais puisque mon frame a fendu pres de la table avant droite sur un bon 10". Je ne voulait pas tenté de le faire réparer puisque j'était quand meme a 272 000 kilomètre et ce, bien mérité (Je venais d'avoir mon permis quand je l'ai eu, et il à mangé une battue continue pendant 2 ans!!)

Je l'ai acheter avec l'aileron et les vitre teinté bleu foncé. Je lui ai rajouté des mag 13" dont j'ai peinturé le coté des branche du même bleu que mon auto. Je me suis fabriqué un cluster blanc home made, une cold air intake home made, mit du grilange a l'avant ainsi que des fog light. J'avais coupé le shifter d'un bon 2" 1/2 et changé le pommeau et la jupe de celui-ci. Remplacé la poigné de brake a bras, posé quelques néon bleu sous les banc et posé des couvers de pédales.

Il y avais surement d'autre chose, tel qu'un système de son assé puissant, mais pour voir en détail, allé voir ma page sur cardomain:

Mon défunt Géo Métro sedan 93:
http://www.cardomain.com/memberpage/480889

Mon nouveau Nissan Sentra GXE 95:
http://www.cardomain.com/memberpage/633573

voilà, je crois que c'est assé pour l'instant!!

À la prochaine,

françois

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageJeu 14 Avr 2005, 7:09 am

Bienvenue! C'est dommage pour ta Swift, elle avais l'air clean en maudit! Je t'en espere une autre! lol :wink:
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]

sarge

MessageJeu 14 Avr 2005, 7:42 am

Merci :)

Je ne croirais pas m'acheter une autre :)

Je l'ai bien aimé, mais asteur que j'ai un plus grand char avec plus de "power" que mon ancien géo, sans compter le groupe électrique au grand complet ainsi que l'air climatisé, je ne penserais pas revenir a mon géo métro :P

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 14 Avr 2005, 4:34 pm

chacun ses idées sur les GEO... un Twincam fais de l'air en maudit quand il est en forme!

par contre ton Nissan est fichtre propre! tres clean ! fais attention a ça !

tres belle voiture!

@+
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

sarge

MessageJeu 14 Avr 2005, 5:49 pm

héhé, merci !

Mon géo avait un 1.3 soch, pis c'étais quand même pas trop pire mais j'aurais préféré avoir une swift GT, la seule chose c'est que je n'ai jamais aimer les petites 2 portes donc...

Mon Nissan, je continue de lui apporté quelque petite touche estétique cette année. En fin de semaine j'ai enlevé mes stripe blanche, il me reste a lui faire un petit compund et une bone cire. Je veux aussi peinturé noir mes poigné, garde bout et les barre de plastic qui protege les porte extérieur contre les choque (je ne sai pas comment sa s'apelle)

@+ !

mecanix

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageVen 15 Avr 2005, 6:40 pm

bienvenue et amuse toi bien!
some people are alive only because it illegal to kill them!

swiftgirl

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

• 1991 Pontiac Firefly

MessageVen 15 Avr 2005, 10:10 pm

Bienvenu sur le forum mec!
Une firefly cabriolet 91.
Un Swift 98 beater.

Retour vers Présentation