Switch to full style
Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Publier une réponse

My new Baby!

Sam 21 Mai 2005, 7:52 am

Voici ma nouvelle aquisition!
Image
Image

Sam 21 Mai 2005, 8:09 am

Maudit chanceux! Une décapo avec mes lights préférées en arrière! :wink:

Sam 21 Mai 2005, 8:13 am

cool .pour toi ou ta :wink:

Sam 21 Mai 2005, 8:25 am

Coool anoter decapo !! Le plancher a l'air de quoi ! Je m'etais fais dire que il etais pas beau ...

Sam 21 Mai 2005, 11:26 am

-Fireflyer- a écrit:Maudit chanceux! Une décapo avec mes lights préférées en arrière! :wink:

j'en ai des tail comme ça. mais j'préfère les miennes :)

Sam 21 Mai 2005, 2:47 pm

coool une autre cabrio!!!
c quoi tu met dedans? twincam ou 3 turbo?

Dim 22 Mai 2005, 7:29 am

Bin le planché est ok mais le frame en avant droite est pas neuf neuf... J'voulais mettre mon autre moteur de GT que jai dans mon bleu mais je le sais pas encore... ma voir comment y va... faut que je change le toit yé percé!

Pis si yen a qui veulent trader des lumiere arriere pour des swift chu preneur... j'hais les lumiere de Geo!!!! Pouarrkkk Sleurche..... :oops: :shock:

Dim 22 Mai 2005, 10:05 am

PeoBey a écrit:Bin le planché est ok mais le frame en avant droite est pas neuf neuf... J'voulais mettre mon autre moteur de GT que jai dans mon bleu mais je le sais pas encore... ma voir comment y va... faut que je change le toit yé percé!

Pis si yen a qui veulent trader des lumiere arriere pour des swift chu preneur... j'hais les lumiere de Geo!!!! Pouarrkkk Sleurche..... :oops: :shock:

pour les lumieres de swift moi chu partant,mais c'est le modele 1991 alors si tu es interresser! :D

Dim 29 Mai 2005, 8:23 am

non désolé... jveut des lumiere 93-94

Dim 29 Mai 2005, 10:17 pm

J'en est fait un tour, et je peux vous dire qu'il va tres bien, du coté passagé en tout cas. Belle machine P-O 8)

Mer 01 Juin 2005, 7:12 pm

Merci... ya juste ta soeur qui a manqué le show! :wink:

Sam 04 Juin 2005, 10:46 pm

Calinn j'aurai aimé sa etre la :( Bon c'est pas grave on va se revoir quand meme... Mais c'est cool que tu t'ai acheter sa sa en fait un de plus! Faut vraiment qu'on prenne des photos des cabrios.. essayer genre de faire un concept ou je sais pas..
Hey en passant... comment le tu trouves le mien? Tu l'as vu?

Mar 14 Juin 2005, 9:58 pm

Oui et j'en suis jaloux!!! Ton pere est capotant!!! Yé bon en cri**e! Le tien est parfait! Chanceuse!

Jeu 16 Juin 2005, 10:11 pm

PeoBey a écrit:Oui et j'en suis jaloux!!! Ton pere est capotant!!! Yé bon en cri**e! Le tien est parfait! Chanceuse!

Hihi marci beaucoup! Mais tu sais que le mien était amancher a peu pres comme le tien avant qu'il ressemble a ça... il y a du potentielle dans tout les chars suffit juste de le trouver et de le montrer apres... C'est domage que le tien a pété... espéron que tu vas réparer ça vite pour pouvoir te promener avec cette été!
Publier une réponse