Switch to full style
Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Publier une réponse

Mauvais coup!

Mar 06 Sep 2005, 11:06 pm

avant
ImageImage
après
ImageImage

Mer 07 Sep 2005, 7:26 am

Si il y en avait moins et qu'ils étaient plus gros me semble que ce serait pas laid...en tous cas sorry pour toi mec...ça doit être un gars jaloux en Hummer...avec le prix du gaz là...lol :wink:

Mer 07 Sep 2005, 3:40 pm

ca donne un look cool d'après brosse! lol j'espere juste que ca a pas bossé et que ca partira bien!

ps: que ça brise ou pas, c'est pas kekchose à faire!!

Mer 07 Sep 2005, 6:23 pm

j'avoue que c'est vraiment chiant ca!
ds quel coin ca t'es arriver et ca pars tu?

Mer 07 Sep 2005, 9:35 pm

C'est nono ! Ta juste a trouver des amateur de paintball dans ton coin ! Tu les tiendras!!

Pis jespere que ye pas tout bosser!!
Bande de con!

Mer 07 Sep 2005, 10:31 pm

C trop malade !.. on dirai une peinture genre.. c hot

mais pour la concerver faudrait pas quelle eille sous la pluie :lol:

peut etre Metre une couche de verni !!!!! LLOL

Nivek

( tu veut faire un vrai mauvais tour ! .. Degonfle les pneu.. ya rien de plus chiant !!!! :twisted: )

Jeu 08 Sep 2005, 5:48 pm

la vérité c'est que c'est un gars avec qui je travaille qui m'a demandé si il pouvait tirer dessus. J'ai dis oui. :) Le mauvais coup c'est parce qu'on a fais ça drette dans cour de la job. Y'a encore de la peinture dans la vitre du resto qui a revolé... :oops: Ça fais jaser bien des gens... C'est la premiere fois que je tire avec un gun de meme, ça valais le coup!!! C'est une peinture vraiment cheap qui a sur le char, je peux la grafigner avec mon ongle... donc les shells de paintball ont comme creuser dans peinture. Mais yé pas bossé ou grafigner. Le gars lui, a tiré sur son truck pis ça l'a pas paru. peinture stock, le clear est assez dur pour accepter un tel traitement...

Jeu 22 Sep 2005, 6:46 pm

update: apres lavage, (eh oui ça fait 2-3 semaines) la porte est bossée, mais pas le reste du char... mais c'est pas bin grave... sur le mien en tout cas... Je ferais pas ça aux vôtres, y sont trop propres pour ça...

Jeu 22 Sep 2005, 11:21 pm

shoot de l'autre bord comme sa sa va etre uniforme :P
Publier une réponse