Switch to full style
Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Publier une réponse

mon valve cover

Jeu 26 Jan 2006, 2:36 am

c'est ca! j'ai repeinturé mon valve cover, yé pas parfait, mais y va resté de meme!

Image
Image

voila ce que ca donne avant!
Image

pendant
Image

j'en ai profité pour peinturer le compartiment moteur car le gars qui a fait peinturer le char, ya pas pensé a peinturer en dessous du hood!

et apres:Image

voila une bolt temporaire pour le thermostat housing!
Image

j'en ai profiter aussi pour peinturer le compartiemnt moteur car il a pas ete peinturer quand l'ancien proprietaire a fait peinturer l'auto!
Dernière édition par mecanix le Jeu 16 Fév 2006, 1:59 pm, édité 2 fois au total.

Jeu 26 Jan 2006, 9:40 am

wow c pas lette a regarder sa!!!mechante belle job mec

Jeu 26 Jan 2006, 1:01 pm

merci!:)

Jeu 26 Jan 2006, 7:02 pm

Nice job ça!

j'ai hâte de voir ça sur le moteur ;)

@++

Jeu 26 Jan 2006, 7:02 pm

Ye laite en asti ! Dommage que tu le laisse dememe ! ahahahahah

Jte niaise.. tu la faite avec quelle peinture ? ye noir!

Ven 27 Jan 2006, 11:55 am

Glass Shadow a écrit:Ye laite en asti ! Dommage que tu le laisse dememe ! ahahahahah

Jte niaise.. tu la faite avec quelle peinture ? ye noir!

le gris, c'est le gris que je prend pour peinturer les moteur mercedes et le noir, c'est noir titane cummins.

Ven 27 Jan 2006, 4:04 pm

té hot en crimm moi qui aime le noir !

solide ton cover

continue comme ca

Ven 27 Jan 2006, 9:59 pm

c'est cool!

Penserais tu que c'est peinture la tofferais la chaleur d'un exaust manif de turbo et d'un turbo ?

Sam 28 Jan 2006, 12:34 pm

Glass Shadow a écrit:c'est cool!

Penserais tu que c'est peinture la tofferais la chaleur d'un exaust manif de turbo et d'un turbo ?

a vrai dire je le sais pas, mais c de la crime de bonne peinture celle de cummins, elle est vraiment toffe et dur a chipper, mais pour un exhaust je le sais pas, ya juste un moyen de le savoir, c'est de l'essayer!:P

Sam 28 Jan 2006, 1:44 pm

Cetais pour mon cover.. mais mon autre peinture le clear brulais !!

Lun 30 Jan 2006, 1:56 am

Belle Job eric tu passeras me montré ca si chu au Esso a Dorion un de cest 4 :wink: :D

Lun 30 Jan 2006, 12:58 pm

Metro666 a écrit:Belle Job eric tu passeras me montré ca si chu au Esso a Dorion un de cest 4 :wink: :D

tu travail la..je viendrait te rendre visite...cette ete jva etre dropper aik des bo petit mags ...=P mais ou a dorion..sur la 20????? et kel quart de travail tu fait ??? chow

Lun 30 Jan 2006, 1:29 pm

tres beau valve cover mec

Re: mon valve cover

Dim 05 Fév 2006, 3:29 pm

yé vraiment nice!!!belle job

Ven 17 Fév 2006, 2:24 am

voici ce que ca donne sur mon char!
Publier une réponse