Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Ven 09 Juin 2006, 11:22 pm
Et bien voila..
Jme suis acheter une nouvelle voiture , Dsl pour les gens qui esperai que jaille une autre swift.. mais mon temps etai fini ,
Dsl pour les photos , La qualiter n'Es pas la.. mais Ca va quand meme vous donner une apercu
Ma nouvelle Wave 2006
Evidament D'autre vont venir.. De meilleur qualiter ,
je ladore vraiment ... Meme si vous me dite que c'Est pas beau , evidament que moi c'Est mon choix personel
... Et oui je vais pas vous lacher pareil , vs etes une bonne gagne
Nivek
Dernière édition par
Nivek le Lun 12 Juin 2006, 7:59 pm, édité 1 fois au total.
Sam 10 Juin 2006, 1:10 am
serieux il est vraiment beau felicitation!
ses une edition special ou c toi qui la commander de meme??
Sam 10 Juin 2006, 7:48 am
C'est cute ca ! C'est quand tu va te faire torcher pas un GT
Sam 10 Juin 2006, 8:55 am
T'est tu débarrassé de ton 99??? J'espère que non!!!
Sam 10 Juin 2006, 1:19 pm
**** y vnait d'meme de série ake les jupes et le double exaust

????, malgré ke on px dire ke la Wave et l'Aveo sont des soeur jumelle de la Swift +...ki sont toutes des deawoo
Sam 10 Juin 2006, 1:20 pm
Merci
Mais reste que je suis encore en period de "rodage" ( ? raudage ?? ) ...Donc je lai pas encore pousser a fond..
Et oui.. jai vendu mon 2000 , de toute facon.. jetai vraiment fini.. il mon donne plus que jaurai esperer pour ca ... C'Est vraiment inimaginable ..
Jva aller a boucherville et au car fever.. on va avoir tout le temps de se parler , et de ladmirer.. et voir les facon de le booster ,
nivek
Sam 10 Juin 2006, 1:21 pm
Ton 2000 etait vraiment finit ou tu était vraiment finit? Loll
Sam 10 Juin 2006, 1:24 pm
Xsteem a écrit:merde y vnait d'meme de série ake les jupes et le double exaust

????, malgré ke on px dire ke la Wave et l'Aveo sont des soeur jumelle de la Swift +...ki sont toutes des deawoo

C'est Gm dewoo ... Il sont acheter les moteurs et foutu les piece de Gm ..
Et non ca ne vien pas comme ca de serie .. lol , c'est des edition special bien sur
Ton 2000 etait vraiment finit ou tu était vraiment finit? Loll
Dsl ! .. IL etai Fini .. hahaha llol ,
quoi que moi aussi jletai souvent mais ca c'Est une autre histoire.. llol
Nivek
Dim 11 Juin 2006, 9:20 am
Nivek a écrit:Merci
Et oui.. jai vendu mon 2000 , de toute facon.. jetai vraiment fini.. il mon donne plus que jaurai esperer pour ca ... C'Est vraiment inimaginable ..

nivek
C'etais un Suzuki ! Ne l'oublie pas !! La tu es rendu en coreen !! Bonne chance!
Si il etais fini comme tu dis.. c'est que tu l'entretenais BEAUCOUP trop !!
hahahaha vous me faite rire les jeunes!
Dim 11 Juin 2006, 9:40 am
yé bin beau avec des jupes pis un exhaust 12 fois trop gros pour le moteur... c'est de valeur que tu pourra pas passer personne avec....
Dim 11 Juin 2006, 3:49 pm
turbofly a écrit:yé bin beau avec des jupes pis un exhaust 12 fois trop gros pour le moteur... c'est de valeur que tu pourra pas passer personne avec....

Mouié c'est ce que je me disais, mais j'aime pas le model, messemble c'est haut et peu large ( encore pire qu'un swift )
Y'as-tu un swap envisageable pour ces voitures?
Dim 11 Juin 2006, 4:03 pm
yé vraiment beau ton nouveau char tien ca propre
Dim 11 Juin 2006, 7:05 pm
swap envisageable? non, mais oubliez pas que tout se fait. seulement ya rien de bolt on pour ceux là...
Dim 11 Juin 2006, 7:35 pm
Dim 11 Juin 2006, 9:01 pm
Hey merci
asser cher parcontre... le tout
reste que je ladore.. ca se conduit comme un charme.. Et depuis tout a lheure.. je c'est que ca pogne 200
pas de swap pour moi , Ca va etre un turbo a 8 psi .. puis d'autre mag...
Pas plus .. JE laime comme ca
Nivek