Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Mar 27 Juin 2006, 9:34 am
Mar 27 Juin 2006, 6:27 pm
C'est une canne de sauce a tomate acheter au club price ke jvoit ds ta valise, Sa une utilité? Loll
Mar 27 Juin 2006, 6:39 pm
c'est le boutte de muffler dit "fart can"
Mar 27 Juin 2006, 6:47 pm
Xsteem a écrit:C'est une canne de sauce a tomate acheter au club price ke jvoit ds ta valise, Sa une utilité? Loll
c'est pas le moyen de communication par la bas ? avec une ficelle (joke) ! ahha
Mar 27 Juin 2006, 7:16 pm
Glass Shadow a écrit:Xsteem a écrit:C'est une canne de sauce a tomate acheter au club price ke jvoit ds ta valise, Sa une utilité? Loll
c'est pas le moyen de communication par la bas ? avec une ficelle (joke) ! ahha
loll est bonne malgré tout!
reste que dans ton coin les seules choses qui évoluent c'est les taxes et les comptes d'hydro lol
ça aussi c'étais une farce...
Joli char mon Photochopper! Une fois retappé, tu vas faire des jaloux j'en suis sur!!!
Mar 27 Juin 2006, 7:40 pm
C'etait special de voir des Esteem sur Club Swift Quebec,encore plus une Forsa turbo
Et Bob...Jvien d'plus creux que Photochoppers,alors che ns on a pas encore la ficelle bon
Mar 27 Juin 2006, 7:45 pm
tu avais pas acheter l'ancien forsa turbo a shorty et un autre a jess( bleu marin et gris )
Mar 27 Juin 2006, 10:04 pm
Lol je suis loin d'être dans un trou perdu, St-Georges c'est de loin une ville plus développée que des villes beaucoup plus peuplées.
Ouin mon char j'ai la mécanique de l'ancien char à Shorty dans une carosserie de Sprint hyper clean que Jess m'as trouvé, lui il garde la grise charcoal/grise aluminium.
Avec la job de body que je vais faire la dessus c'est sur qu'y va rester clean lol! Pour dire comment il est clean les bas de caisses commencent à rouiller et les ailes, le contour qui est replié par en dedans est encore bien peinturé pis pas rouillé rien je croyais pas à ça quand je l'ai vu:p
Mer 28 Juin 2006, 7:04 am
[quote="Xsteem"]C'etait special de voir des Esteem sur Club Swift Quebec,encore plus une Forsa turbo
En passant ca cest des Cultus MK1 ca au Japon
C'est L,ancetre de la Swift
Mer 28 Juin 2006, 9:32 am
J'le sais Metro666,reste que jai dit ca pcq Ya pas gros d'ancetre de Swift sur le forum
Et comment jlai su?
Suzuki Forsa = Chevrolet Sprint
Suzuki Swift MKII = Chevrolet Sprint
Mer 28 Juin 2006, 7:03 pm
beau char j'les aime bin de ce modele la
Mer 28 Juin 2006, 8:00 pm
C'est le fun de savoir que je suis pas tout seul lol! Moi c'est l'intérieur qui me fait tripper:p
Mer 28 Juin 2006, 8:02 pm
t'es pas l'seul?,qui d'autre?
Mer 28 Juin 2006, 8:03 pm
-PhotoCHOPPER- a écrit:C'est le fun de savoir que je suis pas tout seul lol! Moi c'est l'intérieur qui me fait tripper:p
ouais jle trouve pas mal aussi
Mer 28 Juin 2006, 8:04 pm
Qui trippe ahhh javait mal lu..jpensait tu parlait tetai pas l'seul Forsa turbo, j'me dmandait aussi loll..moi ske j'aime bien c'est le dash