Switch to full style
Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Publier une réponse

Une swift à l'ExpoCité de Québec

Lun 11 Sep 2006, 8:50 am

ok, j'me souviens plus du nom de l'expo, que j'ai trouvé ben ordinaire d'ailleur... bah, j'saurai pour la prochaine fois...

mais y'avait une jolie swift (je ne me le cache pas, c'étais pas le plus beau char de l'expo, mais pas le plus moche non plus!) :D

Image

Image

le reste des photos ici si ça vous tente...

Lun 11 Sep 2006, 10:10 am

Yep, on la vu aussi en début de saison a un exposition de quebec, pas pire le petit swift

Lun 11 Sep 2006, 1:33 pm

je doit dire que moi aussi jai trouver sa ordinaire pomal la bas! le char le plus répendu! la s2000 yen avais plein!

pour le swift sa fesait pomal de fois que jle vois, ya un beau kit de son et ses banc de gt en cuir qui sont tres beau! pour le reste ses pas une gt et elle est automatique et sans windows électrique!

jai parler avec le proprio, jl'ai croisée souvent mais jamais eu le temp d'aller lui parler ya plusieurs gars qui lui ont parler du club mais un manque de temp et d'intéret la jy est piquer sa curiosité yer supposer venir faire un tour! pis y ma parler qui voulais swapé Gt :)

Mar 12 Sep 2006, 11:51 am

pour 13$ par personne, effectivement c'est décevant

ça vaut 5$ l'entrée

c'est les meme char qu'on voit à toute les années

Mar 12 Sep 2006, 4:54 pm

magister a écrit:pour 13$ par personne, effectivement c'est décevant

ça vaut 5$ l'entrée

c'est les meme char qu'on voit à toute les années

yep! bien que c'était la 1ère fois que j'y allais, 5$ m'aurait moins fait mal... mais bon! :D
Publier une réponse