Switch to full style
Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Publier une réponse

1LJDM [Swift GT + NOS = YEAHH!!]

Mar 26 Sep 2006, 3:30 pm

ben ouais, un après midi, on s'décide d'aller faire un tour de GT avec kekchose comme 75HP de NOS... moi qui avais jamais vraiment vu ce que faisais le NOS dans une voiture, j'lai vu.. à vrai dire, SENTI. ça voulais en dieu!

ÉVIDEMMENT, faut cliquer sur les photos pour le FULL SIZE

v'là une image d'la bête :

Image

V'là maintenant une image du coeur de la bête (on voit à droite, le contrôleur du JET de NOS)

Image

et le bébé... à vrai dire, le biberon du bébé :

Image

J'aime trop le feeling que ça donne... surtout quand on fait un burnout en deuxième vitesse..... Nahhhh j'vous niaise. on a fait un burnout en 3! (Le NOS pour aider à la cause mais rendu que ca virais d'sour, on en avais pu besoin)...

y'a pas à dire, si y'aurais eu des mouches en ville, y'étaient toutes mortes avec le nuage de rubber brûlé!

C'étais TROP HOT.

@++

Mar 26 Sep 2006, 3:48 pm

pi maudit j'étais meme pas là ppur voir ça snif snif, mais bon il va surement y en avoir un autre lololol

Mar 26 Sep 2006, 6:09 pm

yavais quoi en dessous des 12 po pour virer en 3?

On a plus que 75hp ici .. pis on vire pas en 3..

ahah

Mar 26 Sep 2006, 6:53 pm

R'garde la photo mon bob, c'est du 15 :wink:

Mar 26 Sep 2006, 7:08 pm

nice car
attention pour pas que la vaiselle se ramasse dans pan

moi aussi je fais de burnout en 5.......sur un pont en bois mouillé
:lol:

Mar 26 Sep 2006, 8:09 pm

Glass Shadow a écrit:yavais quoi en dessous des 12 po pour virer en 3?

ahah

LOL! si Y'a kekun avec un GT de 75HP, faudrais p-ê qui penses à changer !

s'tun GT 100HP bone stock pis y'étais sur des 14 pouces quand y'a fait son burnout en 3.

@++

Mar 26 Sep 2006, 8:26 pm

tazzzzzz a écrit:
Glass Shadow a écrit:yavais quoi en dessous des 12 po pour virer en 3?

ahah

LOL! si Y'a kekun avec un GT de 75HP, faudrais p-ê qui penses à changer !

s'tun GT 100HP bone stock pis y'étais sur des 14 pouces quand y'a fait son burnout en 3.

@++

Je parlais de 75HP de PLUS que le 100 HP desoler.. ya pas beaucoup de 100 hp stock ici ;)

c un 75 son NOS>.

Mar 26 Sep 2006, 8:46 pm

ouaip.. jet de 75. tk ça parrait en chien!

Mar 26 Sep 2006, 11:00 pm

non ctais pas des 12 pouce mon bob pi jai pas pentoute de misere a les viré en 3 le nos est pamale plus direct que un turbo ya aucun lag pi ma vous dire que sa tire plus que mon swift gti turbo a 10 psi que javias aven ! :idea:

Mer 27 Sep 2006, 11:31 am

Y vire en 3 a cause ya des tire de merde.

Mer 27 Sep 2006, 12:12 pm

a2dx a écrit:Y vire en 3 a cause ya des tire de merde.

J'les ai vu les "tires de merde" comme tu dis...

y'étaient presque flambant neux pis après 30 secondes en 3 Y'étaient slick... y'a pas grand hyundai qui fais ça :)

j't'agace.. mais bitch pas pour rien.

Mer 27 Sep 2006, 4:32 pm

tazzzzzz a écrit:
a2dx a écrit:Y vire en 3 a cause ya des tire de merde.

J'les ai vu les "tires de merde" comme tu dis...

y'étaient presque flambant neux pis après 30 secondes en 3 Y'étaient slick... y'a pas grand hyundai qui fais ça :)

j't'agace.. mais bitch pas pour rien.

lolll c'était pas un insulte, regarde. Les pneu qu'il a mis c'est des pneu biennnnn normal. :) Sur mon accent , le premier proprio se promenais avec des pneu de bonne qualité mais sur la coche d'usure et sa patinant en 3e aussi :P
Mais c'est sur que même si les pneu sont "mauvais" sa veut pas dire que il tire pas... Yavance c'est sur. Je me metterais pas carte grise (F&F full genre style :P) vs lui metton ahah

Mais tout ca pour dire que il est pas chausser super bien... exemple... Hankook ventus ou yokohama parada, azenis etc.

PS:
Pneu neuf... si il sont scrap apres une glissade en 3e.... wow.... c'était vraiment des mauvais pneu lol
Franchement! On peu faire 3 minute de surplace avant de mettre des pneu neuf slick :wink: Dit pas des mensonges!!! Preuve à l'appuit :P

Mer 27 Sep 2006, 4:37 pm

Pneu de qualitée= gomme molle
gomme molle+trace en 3(chaleur extreme) fond a vue d'oeil
show de bleu en 3 + 3 minutes= BoB septique
BoB+1LJDM+tlm clubswift=super party buverie avant lhiver message subtile?hahaha

Mer 27 Sep 2006, 5:47 pm

Haha anywais .. martin a 229hp au roue.. et pete pas de show de bleu en 3.. tk ..

Et hummmmm ta quoi comme clutch?

Mer 27 Sep 2006, 6:02 pm

Glass Shadow a écrit:Haha anywais .. martin a 229hp au roue.. et pete pas de show de bleu en 3.. tk ..

Et hummmmm ta quoi comme clutch?

la différence cé que son turbo est a 2LBS quand y rentre sa 3 martin.. l'temps que le turbo remonte, y manque p-ê de jus, ouben ya des tires de 2 pieds d elarge. francois Lui yétais sur la nitro en partant pis ca faisais un moment qui tournais en 2 faque y'étais coulant comme une pelure de banane en le mettant en 3. moi j'lai pas inventé pis on étais 5 à voir le show d'boucanne.

un civic avec un moteur le moindrement allumé en fais en 3 sur des tires stock fak pkoi pas un swift lol

clutch stock à moins qu ej'me trompe

les tires c'étais des tires d'hiver bons à 75% certain. et OUI ca fonds vite en titi!
Dernière édition par tazzzzzz le Mer 27 Sep 2006, 6:04 pm, édité 3 fois au total.
Publier une réponse