Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Mer 24 Jan 2007, 7:16 pm
Nice une vrai ptite perle rare, tu met quelle sorte de turbine sur le G13B que tu veux rendre turbo?
Mer 24 Jan 2007, 7:18 pm
Xsteem a écrit:Nice une vrai ptite perle rare, tu met quelle sorte de turbine sur le G13B que tu veux rendre turbo?
Jai 2 t15 de hyundai scoop, a + ou - 5lbs.Un qui va a turbofly contre son IHI et l'autre sur mon dohc. Jattend mon manifold d'un jour à l'autre là..
Mer 24 Jan 2007, 7:54 pm
hein quoi??? qui a dit que je voulais d'un T15? pour rouler ça ça va me prendre une tête portée pis un cam c'est sur!!! je suis pas sur de mettre ça cet été. j'aime mieux me concentrer à apprendre à tuner mon MS pis si je pète de quoi bin au moins un moteur stock c'est plus facile à remplacer (trouver)...
Mer 24 Jan 2007, 8:00 pm
turbofly a écrit:hein quoi??? qui a dit que je voulais d'un T15? pour rouler ça ça va me prendre une tête portée pis un cam c'est sur!!! je suis pas sur de mettre ça cet été. j'aime mieux me concentrer à apprendre à tuner mon MS pis si je pète de quoi bin au moins un moteur stock c'est plus facile à remplacer (trouver)...
bonn... je pensais que t'étais intéressé à trader.
too bad.. faut je trouve un IHI Esti
Mer 24 Jan 2007, 8:01 pm
t'as 2 T15? mets en un dessus le 1.0L!!
Mer 24 Jan 2007, 8:02 pm
turbofly a écrit:t'as 2 T15? mets en un dessus le 1.0L!!
trop de fittage ça me tente pas de gosser ..! Le manifold du t3 fera pas sur le turbo pis jai personne pour me faire de flange etc.. ca me prend un turbo de t3 absoluement pis cé tellement rare
Jeu 25 Jan 2007, 9:28 pm
pas dautre commentaires?
Dim 28 Jan 2007, 4:26 pm
jaime bien ta pettite bete lgrand:P
Dim 28 Jan 2007, 7:21 pm
heyhey cool ca.
C'est quand que sa siffle staffaire la?