Switch to full style
Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Publier une réponse

nouveau jouai

Dim 21 Nov 2004, 12:45 am

géo métro 94, pas de rouil pan toute, légeremant accidenté, mais on en a un autre pour les piece

Image

Image

Il faut que je remerci mon pere pour ce gros cadeau, c'est ma premiere voiture :)

Dim 21 Nov 2004, 9:12 am

l a on va pouvoir parler
cerrieusement

Dim 21 Nov 2004, 10:41 pm

J'étais suposé avoir un 95et +, mais kand on a vue lui pis qui était tellemant propre, on la prix.

Pis en passant nivek, je suis dsl de pas etre dans la gang des 95et+.
Mais si tu veux mes jupe que je voulais mettre sur la mienne, a 20$ ils sont a toi

Dim 21 Nov 2004, 11:01 pm

J'affectionne tout particulièrment ce modèle avec les lumières (Scealed Beam) enfoncées. à ma conaissance, ça éclaire mieux que les miens. et côté look, j'sais pas, ça a du cachet.

jolie voiture mec!

Lun 22 Nov 2004, 1:21 am

y te manque juste une swift gt pour faire le swap :)

Ven 26 Nov 2004, 11:27 am

pas besoin, jen est 8)

Mer 01 Déc 2004, 12:33 am

tazzzzzz a écrit:J'affectionne tout particulièrment ce modèle avec les lumières (Scealed Beam) enfoncées. à ma conaissance, ça éclaire mieux que les miens. et côté look, j'sais pas, ça a du cachet.

jolie voiture mec!

C'est vrai que l'éclairage d'un swift c'est vraiment nul à chier. Ça te donne presque le goût d'installer les sealed beams carrés.

Mer 01 Déc 2004, 7:37 am

Mais avec les lumiere en vitre du Japon, c'est deja un peu mieux, c'est moin opaque que du plastique :D

Mer 01 Déc 2004, 12:15 pm

Aucune idee pour la pate a dent, mais moi j'utilise du Mothers, une pate qui a ete cree originalement pour polie l'alluminium et le Stainless steel, mais ca fonctionne tres bien sur nos lumieres

Image

Mer 01 Déc 2004, 12:17 pm

moi j ai mi des lumiere en vitre du Japon plus simple 8)

Mer 01 Déc 2004, 1:49 pm

Demande a no-speed-limit, y peut en avoir

Mer 01 Déc 2004, 8:34 pm

Ca serait tu fesable de mettre des scealed beam sur le miens si je change le hood pour celui avec les espaces pour lumieres moins large?Pasque moi ca éclaire vraiment pas avec mes eyelids pis les lumieres du japon ca me le dis pas terrible...
Publier une réponse