Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Lun 18 Juin 2007, 7:32 am
Lun 18 Juin 2007, 8:52 am
Belle photo
D'autres suivront d'ici la fin de la journée (le temps que je retrouve le fil pour la caméra dans les boîtes

)
Lun 18 Juin 2007, 11:47 am
regarde comme il faut entre mes jambes simon
Pense pas croche mon cochon.
Lun 18 Juin 2007, 12:31 pm
Aspyre a écrit:regarde comme il faut entre mes jambes simon
Too late
Lun 18 Juin 2007, 1:49 pm
sime a écrit:kin... fred a bu de la biere en vitre... belle images !!!

y fetais son 13.30sec @ 108mph
Lun 18 Juin 2007, 2:39 pm
Aspyre a écrit:regarde comme il faut entre mes jambes simon
LOL
POur les photo ca va suivre la ils sont dans mon ordi et je suis entreint de choisir lesquel je mets!

J'en est trop
Lun 18 Juin 2007, 5:23 pm
Lun 18 Juin 2007, 7:11 pm
salut la gang!! je suis nouveau sur se site depusi quelque minute et je me suis inscrit seulment pour vous dire que hier jétais au carfever et que vous mavez tous épaté malgré la super réputation dé swift et monter de po mal de coche lestime que javais de ces voitures.. surtout la petite convertible grise qui fesais du 13 sec sur le 1/4.. étant propriétaire de neon je sais que lopinion des gens set dure a changer mais bon pour ma par jaime bien féléciter les gens pour leur projet et donner un peu de motivation a ceux qui en ont besoin
sur cela bonne soiré a tous
.......asteur je vais me méfier des swifts
Lun 18 Juin 2007, 7:46 pm
Quinnyboy a écrit:salut la gang!! je suis nouveau sur se site depusi quelque minute et je me suis inscrit seulment pour vous dire que hier jétais au carfever et que vous mavez tous épaté malgré la super réputation dé swift et monter de po mal de coche lestime que javais de ces voitures.. surtout la petite convertible grise qui fesais du 13 sec sur le 1/4.. étant propriétaire de neon je sais que lopinion des gens set dure a changer mais bon pour ma par jaime bien féléciter les gens pour leur projet et donner un peu de motivation a ceux qui en ont besoin
sur cela bonne soiré a tous
.......asteur je vais me méfier des swifts

Le plus méchant de tous avait pas sa swift

Mais si ca continue comme ca Ca va etre Fred le plus méchant!
Lun 18 Juin 2007, 8:15 pm
Vous pouvez pas savoir comment je sacrais toute la soirée hier d'être parti si tôt, mais là c'est encore pire avec tout ce qui s'est passé après... c$%"/?/%*$$&?(%*)(%()%!
Lun 18 Juin 2007, 9:47 pm
ca l'air d'avoir été tout un meet,dommage que personne n'est pu me faire un lift
Lun 18 Juin 2007, 10:20 pm
Ca avais lair dune tres belle journee etk.
Maudit que ca me fais chier de ne pas pouvoir y avoir ete.
Etk cest quoi quon fait pour le Full Throttle pour cette annee??
Mar 19 Juin 2007, 12:17 pm
bon max c ki ses passé la jaime pas sa un hood ouvert avec un gros coffre a outil ouvert a coté hhaa
Mar 19 Juin 2007, 2:55 pm
protuner a écrit:bon max c ki ses passé la jaime pas sa un hood ouvert avec un gros coffre a outil ouvert a coté hhaa
ouais, un hood ouvert qui montre un moteur de GS... PFFFFFFF ça pas rapport là ça!
nice meet gang! le prochain va se faire a québec?
Mer 20 Juin 2007, 12:10 am
un 1.3L ça marche toujours plus que moi et swiftgirl en 3 cylindres... c'est un char modifié oubliez pas ça

il l'a swappé ce 4 cylindre là...