Switch to full style
Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Publier une réponse

laite en

Jeu 23 Déc 2004, 12:52 am

jai trouver ca su CSQ

aucun comantaire :roll:

[/img]http://clubsubaruquebec.com/forum/viewtopic.php?t=575[/img]

Jeu 23 Déc 2004, 12:55 am

:?: :? :shock: NASTY! c'es ceux l'a qui donne le mauvais nom a nos petits tresors. le link:

http://clubsubaruquebec.com/forum/viewtopic.php?t=575

Jeu 23 Déc 2004, 2:22 am

got downforce.
Ça c'est vraiment affreux,le pire dans tout ça c'est qu'avec l'argent "investie"(plutot jeter aux poubelles) il aurait pu faire de quoi de pas pire :evil:

Jeu 23 Déc 2004, 8:36 am

...

Jeu 23 Déc 2004, 9:21 am

La lips en avant serais pas pire, si au moin elle serais fini, pour le reste ...

Jeu 23 Déc 2004, 2:32 pm

je lavait entrecoisé a ste foy, mais javais pogné la rouge donc j'ai pas pu le suivre, un coup tres bien retappé i pourrait avoir de lallure en criss, sauf en arriere qui en a un peu trop. Jespere qui va le fini au moins...

Jeu 23 Déc 2004, 8:47 pm

jai déja vue le gars ya 2 ans donc sa fait 2 ans qui est comme sa!
de l avant au coté le char est popire! malgré qui as un coté + croche que l'autre! l arriere c vraiment affreux

Jeu 23 Déc 2004, 10:20 pm

a part que le bumper avant il est horrible...ya peut-etre les mags aussi qui sont potables... :shock:

Jeu 23 Déc 2004, 10:28 pm

J'pense que je donnerai même pas mon avis... ca serait une pure perte de temps!

Mais pour la forme, c'est vraiment dans les chars les plus affreux et mal modifié jamais vu!

Dim 02 Jan 2005, 6:00 pm

moi je le trouverai pomal bo si i serai peinturer bleu pis surtout pas partout sur le potty le primer pis la rouile ki ressort pis avec un aileron de moin

Dim 02 Jan 2005, 9:53 pm

zechs_yokiko a écrit:moi je le trouverai pomal bo si i serai peinturer bleu pis surtout pas partout sur le potty le primer pis la rouile ki ressort pis avec un aileron de moin

YUCK!
moi je garderais juete le bumper en avant le reste es rice et ridicule

Dim 02 Jan 2005, 10:15 pm

ben sa fais unique en /%"% même si c'est laite a chier le monde vont se souvenir de lavoir vu meme avec les 2 set de lumiere

Lun 03 Jan 2005, 12:19 am

tan qua ra peinture le rose ak des bonbons dessus !
Publier une réponse