Switch to full style
Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Publier une réponse

photos de mon nouveau bébé

Dim 09 Jan 2005, 5:23 pm

jvien de m acheter sa en fin de semaine!
Image
Image
Image
8)

Dim 09 Jan 2005, 6:44 pm

POurquoi ?

Parce que il sont rare ! Pis que yen aura pu dans pas long!
Pis quand c un deal pour kek chose que on aime on SAUTE DESSUS!

donc je crois que c ca qui a motiver stan!

Dim 09 Jan 2005, 7:05 pm

un beau ti béb que tu as acheté la!!!! Si tu le vend a moment donner ben fais moi signe pcq jla trouve class en sale!!! ( meme si jle sais que tu la vendra pas :cry: )

Dim 09 Jan 2005, 7:23 pm

premierement chu rendu a 10 en tout mais y men reste 6, yen as 2 qui sont a démonté pis une que c une 3 cylindre accidenté avec un frame parfait pour un projet ma gt orange le moteur est défectueux et ma orange le char en tan que tel n est pas prope elle as été accidenté et refaite en broche a foin les portes le winshir toute est croche elle est bonne pour l hiver je vais la remonté l été prochain la dison que c pas le temp jai aucuns garage et faut que je demonte en se moment et ma cabrio pour l été jlai acheter pour cette hiver et comme voiture d été quand je me servirez pas de ma cabrio qui sera turbo.c une Gt 93 185000 kilo peinture flambant neuve le hood les ailes et les portes ont été changer, suspension rabaiser, headers , pipe et mags de Gt jai eu un bon deal pour! elle apartenais a personne du club

Dim 09 Jan 2005, 9:33 pm

c vraiment un bo char dans pas long tu va pouvoir te partir un concessionaire swift suzuki heheha

Lun 10 Jan 2005, 3:58 am

ST4N-401= :shock: tu as 10 Swift ?! ça devient de plus en plus rare, en tous cas en Suisse, de voir de vrais fans d'un modèle

Mar 11 Jan 2005, 12:15 am

Elle a l'air clean en sale mon stan,fait lui attention y'en reste plus beaucoup des belles comme ça :wink:

Mar 11 Jan 2005, 7:45 pm

elle as pas juste lair clean! elle l'est!
ces sur qua ma prochaine paye je la fait shooté a l'huile!
pis faudrais que j achete une barre en dessous comme celle que jess fait pour que le frame reste intacte!

.....

Lun 17 Jan 2005, 1:21 pm

tkl stan c le cas dele dire c un vrai pti bébé lol tk fait y attention lol et ton chalet sa senvient comment????
Publier une réponse