Nous sommes actuellement le Mar 21 Avr 2026, 6:16 am

Ma mustang

Les photos des événements et celles de vos Suzuki
  • Auteur

429

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

mustang

MessageDim 20 Fév 2005, 12:44 pm

voila maintenant c'est clair.je n'ai pas pense que tu ne conaissais pas ca,mais au premier coup d'oeil, avoue quand meme que sans l'equipement ca ressemble pas a un kc.c'etait seulement pour ca que je t'avais fait c'est remarques.

ps j'ai presque toujours des mustang,je n'en ai plus depuis 3 ans parce que j'ai 3 kids depuis ,mais je projete de'achete une mach 1 71 avec le ram air cet ete elle est dans une grange dans une campagne.elle a pas de moteur dedans mais cest pas grave a 4000$ ca vaut la peine,j'va la remonte sur environ 3 ans.presentement j'ai un turbo 3 et un swift gti pour tripper un peu.

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

zechs_yokiko

Suzuki lover

MessageDim 20 Fév 2005, 1:07 pm

dans mon coin c pomal mustang power moi mon chum a une 71 ram air avec un calis de block monter est vraiment phat en criss pistol grip-c la dessus jai aprit a chauffer manuel lol-

son pere a une 69 chai pas quoi

mon ami direct a un king cobra 78 hard top brandnew( il a investie 14 000) durant les 2 derniere année 4 vitesse 302

sont bo frere a une cobra II candy apple red 4 vitesse 302

moi jai ma king cobra et jaimerai ben gros une gt-gti ou un 3 turbo pour cette ete

Un autre de mes ami -lui il est proche- a un pick up 40 gmc sportside avec un 502 chevrelet dedans http://www.airbrushfitto.com-meilleur peintre airbrush au monde dapres leurope au complet-
Swift noir 3cyl 92 -scrap-
Geo metro 94 bourgogne 3 cyl -scrap-
Swift de bois ben laide peinturer au rouleau lol
Mustang king cobra 1978 -vendu-
Civic 98 4 portes
--GO kart avec 1.3 sohc et 5 viettesse en construction--
Précédent

Retour vers Galerie de photos