Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Publier une réponse

carfever #6 2005

Lun 20 Juin 2005, 1:52 am

voici les photos qui ont été prise avec mon apareille par marco!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Lun 20 Juin 2005, 8:22 am

cool merci pour les photos !!! cetait quoi le meilleur temsp a Napi ?

Lun 20 Juin 2005, 10:12 am

jolies images !

Moi, la cabrio de ST4N me fais capoter.. elle parraît neuve! ça pas d'allure!

les autres sont clean aussi mais j'adore les lumières a l'Avant... elles sont crystalisées tellement elles sont blanches!

Lun 20 Juin 2005, 10:34 am

tazzzzzz a écrit:jolies images !

Moi, la cabrio de ST4N me fais capoter.. elle parraît neuve! ça pas d'allure!

les autres sont clean aussi mais j'adore les lumières a l'Avant... elles sont crystalisées tellement elles sont blanches!

c'est des lumières en vitre du Japon Tazz =P

Lun 20 Juin 2005, 10:46 am

J'ai trouver ca sur le forum srt4:

Image
Image
Image

Lun 20 Juin 2005, 10:58 am

Vraiment belle les photos.J'aime particulierement celle ou on va la ligné de char a la station service.

Lun 20 Juin 2005, 12:18 pm

swiftman007 a écrit:cool merci pour les photos !!! cetait quoi le meilleur temsp a Napi ?

martin a fait 14.34 avec des tires street, Gttben de 200lbs a coté de lui, 2 emplis, 2 sub avec leur caisson en fibre de verre, une tv un siege de bébé , une tinque full et sans oublier qui fesait fraite au bout la piste collais pas y spinais trop et sa clutch glisse tellement y marche en 5iemme :wink:

Lun 20 Juin 2005, 1:27 pm

D'autre photo !

Image

Vue D'ensemble des exposant swift a Napi!

Image

Une fille commanditer par clarion !

Image

Le NOUVEAU resumer du Week-End a Fred ! (Chewee22)

Image

Une fille de Sainte-Julienne Commanditer par FastWheels et lettre par le meme qui a fais mes casquettes !

Image

Une Belle Ligner de Depart vers chez sandra et grosluc!

Lun 20 Juin 2005, 2:33 pm

C'est à qui le sedan bourgogne, bumper et hood noir avec les mags blancs? :shock:

Lun 20 Juin 2005, 4:28 pm

ST4N-401 a écrit:
swiftman007 a écrit:cool merci pour les photos !!! cetait quoi le meilleur temsp a Napi ?

martin a fait 14.34 avec des tires street, Gttben de 200lbs a coté de lui, 2 emplis, 2 sub avec leur caisson en fibre de verre, une tv un siege de bébé , une tinque full et sans oublier qui fesait fraite au bout la piste collais pas y spinais trop et sa clutch glisse tellement y marche en 5iemme :wink:

merci .

.796 reaction
2.3 60 pieds
9.4 1/8
14.34 1/4
103.009 mph street tires les videos bientot

merci a ceux qui se sont déplacé je suis parti tot pour un mariage .
13.?? sec.... bientot pas de slick le mph est la il reste a moi de mieux conduire

Jeu 23 Juin 2005, 6:43 am

Belle photos !!!! AAAAAHhh!!!!!!!!!! Que j'aurais aimer y être, mais j'avais un party de shop !!!!!!!! :cry: :cry:

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Mar 28 Juin 2005, 6:12 pm

Les photo sont trop cool.....jaurais aimer ca y etre mais ni sandra et ni grosluc sont venu men aviser....entk soyez sur que jvais etre au prochain meet!!!!

Mer 29 Juin 2005, 9:47 pm

Seb71 a écrit:Les photo sont trop cool.....jaurais aimer ca y etre mais ni sandra et ni grosluc sont venu men aviser....entk soyez sur que jvais etre au prochain meet!!!!

Héhé!! met pas ça sur notre faute lol! si tu serais venu voire le forum plus souvent tu l'aurais su 8)

Mer 29 Juin 2005, 10:45 pm

swiftgirl a écrit:
Seb71 a écrit:Les photo sont trop cool.....jaurais aimer ca y etre mais ni sandra et ni grosluc sont venu men aviser....entk soyez sur que jvais etre au prochain meet!!!!

Héhé!! met pas ça sur notre faute lol! si tu serais venu voire le forum plus souvent tu l'aurais su 8)

ouchhh ... !!!

-- 1 a 0 Pour Sandra LLOl :lol:

Jeu 30 Juin 2005, 7:58 am

:x :x :x :x :x
Publier une réponse