Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Mer 18 Jan 2006, 11:38 am
Vla mon new GT il me reste jueste a poser les jupe et de le faire peinturer cette ete ou lannee prochaine jai poser un cluster carre dans le dash rond et jai peinturer tout linterieur noir et il est rendu juste deux place il a un exhaust 2po stripe pipe le moteur a 2 cam de performance et ya mon ti systeme de son mon radio Alpine , mes 2 sub de 700 watt chaque qui dise mais pas sur lol mon ampli de 600 watt et mais 2 4po de 100 watt et comme jai dit yey deux place il y a pu rien a larriere a part mon systeme avec la batery dans valise
ca c can je lai recu
ca c dix minute apres
Exterieur de mon ti bolide qui a besoin de soin estetique
Mon ti moteur qui va tres bien finalement
Et linterieur noir made in Sfinx lol
et voila c ca qui est ca vla mon NEW GT
Mer 18 Jan 2006, 11:47 am
nice ride ! ps : ton bumber avant m'intrigue sur ton GT noir ! c ou ta pêché sa ???
Mer 18 Jan 2006, 11:52 am
le bumper sur mon switf noir je lai comme ca can jai u mon swift mais je les oter de sur mon swift et jai remarquer que cetais le haut du bumper dun swift et le bas sa lavais lair dun devant de grand am fiter enssemble avec des vise et bocoup de fibre de verre
Mer 18 Jan 2006, 12:02 pm
hey mec il est vraiment nice ton intérieur..je pensait justement a faire la meme chose..jvoit quel résultat sa va donner..mais en bleu subaru/jaune canari
Mer 18 Jan 2006, 12:06 pm
reste a voir si va tenir lol sa fait une belle le noir et blau et jaune sa devrais bo aussi cool jai hate de voir
Mer 18 Jan 2006, 12:08 pm
ok mais ton bumper moi ds le trou du milieu je me poserais une grille pis jirais me chercher les 2 fog light qui vont dans les trou si sa vient d'un grand-am y en traine partout dans les cours a scrap ! serait nice ek les 2 fog pis une grille chu sur !
Mer 18 Jan 2006, 12:14 pm
je sais c sa que je veux faire genre mais yetais sur mon swift noir et jai pogner le 35 cm de neige donc ma jupe ben a la peter je vais attendre a cette ete et vais petre la mettre avec des fog et un grille
Mer 18 Jan 2006, 12:39 pm
Pas pire!!!!
Mer 18 Jan 2006, 1:24 pm
Pas pire pentout s'te Gt la!
''C'est les meme bancs que moi''
Mer 18 Jan 2006, 2:45 pm
protuner a écrit:hey mec il est vraiment nice ton intérieur..je pensait justement a faire la meme chose..jvoit quel résultat sa va donner..mais en bleu subaru/jaune canari

Pas pour te décourager mais tu vas regretter...choisis une couleur du genre blanc gris noir ou bleu marin...des couleurs pas trop flash...

Je peux te garantir ce que je te dis.
Mer 18 Jan 2006, 2:49 pm
si vous prener blanc penser si deux fois pcq au soleil pas sun glass on voit pas tres bien sa reflete trop
Mer 18 Jan 2006, 6:54 pm
tres jolie l'intérieur, j'ai hate de voir sa cette été.
Mer 18 Jan 2006, 7:01 pm
Pas pire .. le plancher a ete refait avec un BON plancher
Le frame ? il dis quoi ? MIeux que ton noir j'espere
Va tacheter une grosse canne de graisse pis beurre le partout en dessour!
Mer 18 Jan 2006, 11:07 pm
le plancher a pas ete refais il est dorigine pas percer pas rouille rien yey cline, table neuve, bearing arriere fait a neuf mais c un ancien 3 poumon ca ces un swapp il me reste a faire la direction dun GT je pense les stod sont plus gros ya til quelqu'un qui peux me dire si sa fait et si je devrais changer les spindel avant ou ca importe et c quoi que je peu mettre a larriere pour les disque qui serait le plus avantageux et pour la suspention si je dois la changer merci davance a plus
Mer 18 Jan 2006, 11:32 pm
tu la bien arrangé félicitation! pis en passant glass pour avoir un beau planché faut que tu lentretienne je sé de koi je parle sé mon ancien char