Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Publier une réponse

Pas une swift mais, beau char pareil eheh

Mer 21 Juin 2006, 10:55 pm

Voici ma Hyundai Accent GSi 1999 Kamikaz x3 ( je vien de la batisé :lol: ) 8) , je voulais juste vous faire part des quelque photos RAPIDEMENT prise ce midi avec mes mag et pneu fraichement posé :D 8)
J'en suis fière!! Évidemment, ce n'est que la première phase du projet pour cette voiture là :twisted:

Ils n'ont qu'un défaut: SA FROTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :x
gros dillemme a savoir si j'y vais avec du camber ou si je pli mon aile ( ce qui m'empècherais de le prendre lhiver ou en d'autres mots, de condamner mes ailes si je le prend durant l'hiver :?

Voici les pics!!! Image

Image

Focal F6 16 pouce X 7 pouces
Image

Yokohamma Parada Spec-2 205/40r16 :twisted:
Image

Image

Je sais la voitures n'est même pas propre!!

Mer 21 Juin 2006, 11:08 pm

MAis sont Vraiment beau t'Es mag :shock: .. c'Est a peut pres comme ca que je veut les mien ...

nice vieu ! jadore ton accent serieu :D

nivek

Mer 21 Juin 2006, 11:37 pm

beau mag!

Mer 21 Juin 2006, 11:40 pm

Belle option les mags noir, sa va vriamnet bien ake ton accent :D

Jeu 22 Juin 2006, 12:23 am

vraiment beau tes mags sa change toute le look de l'accent!
le 2iemme bolt patern ses tu 114.3?
ses quelle marque ou ta acheter sa? :P

Jeu 22 Juin 2006, 8:04 am

ce modele d'accent cest du 4 X 114,3
quand ils on changer de modele apres celui la (en 2000 je crois)
cest tombé 4 X 100

Jeu 22 Juin 2006, 12:45 pm

Min la, un accent 96-99 ont tu le meme bolt patern qu'un 2003?? Pcq Jai des mags stock d'Accent 2003 sur mon esteem,alors sa voudrait donc dire ke jai p-t le meme bolt patern qu'un GT si c'est du 114 ton accent mec :o

Jeu 22 Juin 2006, 7:28 pm

pourquoi tu pourrais pas prendre ton char l'hiver si tu plie le rebord des ailes? je te suis pas...

Jeu 22 Juin 2006, 9:01 pm

Replie les et graisse ca en masse :P

Jeu 22 Juin 2006, 11:38 pm

turbofly a écrit:pourquoi tu pourrais pas prendre ton char l'hiver si tu plie le rebord des ailes? je te suis pas...

Je sais pas trop, c'est un "connaisseur qui en a pas l'air" qui m'a dit que la neige et le calcium vont aller déformer mon aile de par l'intérieur :roll: Entk je vais trouver une solution

Se sont des Focal F6 bolt patern 4x114.3 j'ai été obliger de fraiser les trou 4 x100, regardez bien, vous aller voir pourquoi: Il y a 4 bolt presque vis a vis le trou 4x100 qui empechais le mag dentrer au fond, on peu les voir par les trou... Essayez pas d'en trouver des neuf pour cette année j'ai pris les 4 dernier... sa me fait chier pcq a la livraison, ils on échapper un mag sur la lip :evil: il est bossé mais pas asser pour que sa change quelque chose... non échangeable, plus de garanti pcq ils étaient déja fraiser tk... j'ai tellement de marde avec ces mag la... Mais sa vaux la peine!!! :lol:

Dim 25 Juin 2006, 9:25 pm

OUais vraiment beau ton accent! Je t'ai vu passé a east broughton tantot! T'aurais du arrêter t'a vu mon swift! Cest vrai que les mags chancent vraiment tout l'allure de ta voiture jaime bien!!

Dim 25 Juin 2006, 10:57 pm

ahah :lol: J'avais peur que sa soit pas toi :lol: J'aurais eut l'air cave, prochain coup je vais arreter :D

Sam 22 Juil 2006, 11:09 pm

8) 8) 8) 8) shooting professionnel, ce n'est seulement qu'un brouillons.... spa drôle, les pics vont être copyrighted :lol:

PS: Il y a a eut du touching sur la photo... évidemment, le photographe a voulu donner un aspect noir et blanc... donc il a clearer mes corner et il y a un effet d'ombrage dans les coins aussi
Image
Enjoy!
D'autre pics a venir du même genre

Dim 23 Juil 2006, 6:01 pm

Wow, vraiment des belles photos pi un sacré bo char aussi.

Dim 23 Juil 2006, 6:26 pm

Sa c'est le fun lire ça! :D 8)
Publier une réponse