Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Mer 06 Fév 2008, 9:52 pm
le suzuki équator
jle trouve bien moi
Mer 06 Fév 2008, 10:02 pm
sime a écrit:c est un nissan frontier avec un photoshop
Le deuxième à échapper à ses cerbères est le Suzuki Equator. Ce pick-up, basé sur le Nissan Navarra/Frontier a un visage totalement redessiné selon les canons stylistiques des pick-ups en vogue aux States.
oui je crois que tu as raison
Mer 06 Fév 2008, 11:36 pm
Vendu!
Moi j'avais préféré le vieux concept fait avec un devant de sidekick par contre...
Des tonnes de pics du vrai:
http://www.leftlanenews.com/suzuki-equator.html
Mer 06 Fév 2008, 11:56 pm
y vas m'en faloir un ! ,
avec un beau trailer pour tirer ma swift
Jeu 07 Fév 2008, 12:10 am
Pour une fois que Suzuki font pas un partenariat avec des marques batard. Les meilleurs pick-ups c'est Nissan qui les font pis tadam avec qui qui s'associent?
Jeu 07 Fév 2008, 12:49 am
Bien Toyota et Nissan c'est pas mal semblable mais j'aime mieux le look Nissan alors je dis que c'est Nissan héhé.
Jeu 07 Fév 2008, 6:04 am
wow le vrai a vraiment dla geule!!
Jeu 07 Fév 2008, 9:30 am
Ouais j'aime bien le look du Suzuki. Mais le Nissan Titan me laisse pas indifférent.

(Faut ben rêvé)
Jeu 07 Fév 2008, 2:38 pm
Le Titan c'est une coche plus gros. Je pense que les semi remorques se sentent comme un B2000 à côté de ça lol!
Moi j'aime mieux le look du Frontier mais bon j'acheterais le Suzuki pareil juste parce que je suis vendu pis que je suppose qui serait moins cher!
Ven 08 Fév 2008, 2:52 am
sime a écrit:les meilleurs pick-up... c est toyota.. tout le monde sait ca

Désolé pour moi un vrai Pick-up c'est de l'américain..Un Vrai V8 Triton un beau F-150 King cab
Ven 08 Fév 2008, 5:39 am
Chacun ses gouts mais quand on est pas vendus on voit que les japonais sont meilleurs. Mais là je pourrai plus juger correctement sans être vendu, Suzuki font des pick-up!
Ven 08 Fév 2008, 4:49 pm
Trop de bebelles pour moi la dessus
Sam 09 Fév 2008, 3:21 am
sime a écrit:
moi dans les pick up j ai 3 choix en ordre 3e toyota tundra 2e nissan frontier 1er dodge ram avec le hemi bien sur jusqy a maintenant c est mes favoris mais si suzuki en sort un...
Sam 09 Fév 2008, 4:06 am
Le Suzuki c'est un Nissan Frontier avec des retouches esthétique...y est pas sensé te déplaire...
Pis y est tellement beau
Sam 09 Fév 2008, 4:57 pm
-PhotoCHOPPER- a écrit:Chacun ses gouts mais quand on est pas vendus on voit que les japonais sont meilleurs. Mais là je pourrai plus juger correctement sans être vendu, Suzuki font des pick-up!

Dans les V8 j'suis toujours côté américain personnellement. Pourtant j'suis vendu Suzuki. Mais que Suzuki vendent des Deawoo(Swift+,Verona), des GM(XL-7) ainsi que maintenant Suzuki vendent un Nissan. J'trouve ça décevant qu'il ne font pas leur propre plateforme au lieu de toujours prendre un véhicule et de le rebadgé
My 2 cents