Nous sommes actuellement le Mar 21 Avr 2026, 6:16 am

aveo xtreme

Les photos des événements et celles de vos Suzuki
  • Auteur
SwissEsteem

Suzuki Owner

• 1996 Suzuki Baleno

MessageMar 15 Fév 2005, 8:03 am

-Fireflyer- a écrit:C'est de elle que tu parles et elle a vraiment le 1.6 dohc de 103hp...

Si tu me crois pas pour le moteur va la...c'est une source très fiable...

Fireflyer est-ce que tu étais là à Montréal.... :roll: Moi oui et je l'ai vu de mes yeux, ce n'Est pas un dohc mais bien un sohc. Le couvert de valve qui avait sur cet Aveo est plus encore plus petit que celui de mon esteem. Peut-être que le concoept originale avait le 1.6 dohc, mais celui qui avait au scp5 n'était pas le meme dans ce cas, car je le répète, c'était un sohc, pi ca c'est pas des entendu dire,....je crois même avoir pris une photo va falloir que je check.
Esteem 1996 GLX - À scrap

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageMer 16 Fév 2005, 1:29 pm

SwissEsteem a écrit:
-Fireflyer- a écrit:C'est de elle que tu parles et elle a vraiment le 1.6 dohc de 103hp...

Si tu me crois pas pour le moteur va la...c'est une source très fiable...

Fireflyer est-ce que tu étais là à Montréal.... :roll: Moi oui et je l'ai vu de mes yeux, ce n'Est pas un dohc mais bien un sohc. Le couvert de valve qui avait sur cet Aveo est plus encore plus petit que celui de mon esteem. Peut-être que le concoept originale avait le 1.6 dohc, mais celui qui avait au scp5 n'était pas le meme dans ce cas, car je le répète, c'était un sohc, pi ca c'est pas des entendu dire,....je crois même avoir pris une photo va falloir que je check.

Bon ben si tu la vu... :roll:
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]
Précédent

Retour vers Galerie de photos