Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Publier une réponse

Lun 16 Mai 2005, 10:03 pm

Glass Shadow a écrit:
Moi c'est plus la Bleue , elle ne cause pas d'amnesie ! :P

Vive la Bleue !!! Jai tj ma caisse de 24 ds mon fridge le soir :D

Mais Javou que Fred Est dur a Battre Sur la Smirnoff !! :shock:

Chow , Nivek

(P.s : Dsl :? )

Mer 18 Mai 2005, 9:44 pm

Chewee22 a écrit:J'ai trouver le probleme avec ma tranny, ca ressemble a ca:

Image
Image
Image

Est-ce que sa serait du a des pneux trop collant a la route dont la trany aurait pas suporté a une petit trace en avant de chez André(429) :? :lol:

Mer 18 Mai 2005, 11:13 pm

ayoye!!! sa fessé fort!

Ven 20 Mai 2005, 2:04 pm

:shock: ichhhh!

Ven 20 Mai 2005, 8:02 pm

ST4N-401 a écrit:ayoye!!! sa fessé fort!

C'est surtout le GearSet de 3 Cylindres qui a pas aimer le 1.3T a fred :P
OUppss ! C'est vrais c'est juste un ptit 3 cylindres !

Ven 20 Mai 2005, 10:26 pm

C'est bon de vous lire a nouveau les gars. J'espère qu'on va se voir cet été.

Hey mon Chew, je suis en train de me gosser un double arceau de sécurité pour la convertible. Ca run derrière les sieges comme ceux d'une miata. Aussi, il va avoir deux lower tubes qui vont longer le coté des sièges comme les cages de rallye pour aller se souder a coté de la clutch. Je veux renforcer le frame parce que ca shake trop a mon gout ces frame là.

S'ten dis?

Sam 21 Mai 2005, 2:05 am

Jardamuth a écrit:C'est bon de vous lire a nouveau les gars. J'espère qu'on va se voir cet été.

tu peut te déplacer toi aussi si tu veu qu'on aille te voir :P

Jardamuth a écrit:Hey mon Chew, je suis en train de me gosser un double arceau de sécurité pour la convertible. Ca run derrière les sieges comme ceux d'une miata. Aussi, il va avoir deux lower tubes qui vont longer le coté des sièges comme les cages de rallye pour aller se souder a coté de la clutch. Je veux renforcer le frame parce que ca shake trop a mon gout ces frame là.

S'ten dis

je serais intéresser moi aussi, prix de groupe? :P

Sam 21 Mai 2005, 8:27 am

Jardamuth a écrit:C'est bon de vous lire a nouveau les gars. J'espère qu'on va se voir cet été.

Hey mon Chew, je suis en train de me gosser un double arceau de sécurité pour la convertible. Ca run derrière les sieges comme ceux d'une miata. Aussi, il va avoir deux lower tubes qui vont longer le coté des sièges comme les cages de rallye pour aller se souder a coté de la clutch. Je veux renforcer le frame parce que ca shake trop a mon gout ces frame là.

S'ten dis?

C'est vrai que a peu pres tout les decapo shake un peux mais le sprint et firefly .. bat des record :P Quand tu vois la valise se promener dans ton mirroir :P ahahah ca fais quasi peur .

Sam 21 Mai 2005, 8:28 am

Interessé aussi. Jme sens pas en sécurité dans cette tombe la.

Sam 21 Mai 2005, 2:44 pm

spour sa que je dit que si y nous fait un bon prix a date y aurais moi fred carl qui serais intéresser! je sait que peyobey vien de s acheter une cabrio lui too et dapres moi y va foutre unb twincam dedans lui ytoo!

Dim 22 Mai 2005, 10:09 am

Un groupe buy? t'es fou!!

Si ça se trouve, je vais le faire juste pour moi afin de toute vous faire chier avec mon bô arceau de sécurité, nan nan nanan !! :P

Dim 22 Mai 2005, 12:02 pm

C'est chien ça Jess.... en passant (Joke)..... :roll: :roll: :roll:

Mais si ca t'adone viens nous voire....:wink: :wink: :wink:

Et les gars j'organise un Meet à SANAIR DRAGWAY.....

Il me reste plus qu'à vérifier la date des dragues de rues du samedi chronomêtré....
Pour ceux qui aspire à faire en dessous de 14 sec....

Dim 22 Mai 2005, 11:42 pm

Jardamuth a écrit:Un groupe buy? t'es fou!!

Si ça se trouve, je vais le faire juste pour moi afin de toute vous faire chier avec mon bô arceau de sécurité, nan nan nanan !! :P

tu fait un produit qui pourais intéresser tout les proprio de cabrio et ya du monde qui porte interet as ton annonce tu perd la chance de faire des vente , tu refuse d'en faire d'autres! qu'elle genre de marketing tu fait?

agace! :P

pour ceux qui se demande squi fait bien c la meme affaire que sa
http://www.suzukimania.de/forum/galerie.php?car=swift&nr=26
Image

Sam 25 Juin 2005, 6:22 pm

Moi je vien juste de macheter un Cabrio pis je voulasi justement me faire venir ta bare qui se place en avant mais pour la solidification que tu pasrle moi tou chu intéresser.

Lun 20 Fév 2006, 12:13 am

pour revenir a la conversation...

personne a remarquer le phantom grip qui etai instaler sur son differentiel ?????

Ta fait du beau travail martin :wink:
Publier une réponse