Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Publier une réponse

Mer 29 Juin 2005, 12:16 pm

très beau bolide! J'ai un faible pour les magz et l'exhaust mais le reste est impecc!

Mer 29 Juin 2005, 1:20 pm

L0G1k a écrit:Elle est très clean!

Personellement, j'enlèverais 3 stickers et voici pourquoi:

Le sticker "R" parce que ça se vend seulement chez Canadian Tire et Wall mart donc ça fait cheap comme sticker.

Le Sticker NOS, a moins que t'Aie du NOS dans ta voiture

Et le sticker MTX parce que ça atire les voleurs...

A part de ça Pour tes prochaines modifs, tout dépendant de ton buget, vas-y avec une Drop (la tenue de route va être beaucoup mieux!) Et si tu peux fais peinturer tes bumpers noir comme le reste de l'auto.

Pour le reste, fait la traiter à l'anti rouille pour la préserver beaucoup d'années!

Ya pas tord la dessu ... je ferai la meme chose moi aussi :wink:

Mais jaime bien ta swift.. au moin elle a des mag :D

Nivek ..

Ps.. comme jte lavais dit.. je vait checker un peut partou pour te trouver un spoiler comme la mienne ... Jte revien la dessu !

Mer 29 Juin 2005, 6:02 pm

Le sticker "R" parce que ça se vend seulement chez Canadian Tire et Wall mart donc ça fait cheap comme sticker.

A part de ça Pour tes prochaines modifs, tout dépendant de ton buget, vas-y avec une Drop (la tenue de route va être beaucoup mieux!) Et si tu peux fais peinturer tes bumpers noir comme le reste de l'auto.

Pour le reste, fait la traiter à l'anti rouille pour la préserver beaucoup d'années!

That's Nice ! We've got some amelioration here !!!! You dont think that's sound better like that ! my 2 cents

Mer 29 Juin 2005, 6:08 pm

Ouais je sais que les sticker Nos et Racing ca fait cheap mais cest juste en attendant que je refasse peinturer....cest juste une question de temps et......d'argent.....

Et je suis aussi entierement d'accord que juste le fait de faire dropper mon char serait vraiment miuex mais encore la fait attendre d'avoir le ca$h pour faire cela

Mer 29 Juin 2005, 10:42 pm

Glass Shadow a écrit:

That's Nice ! We've got some amelioration here !!!! You dont think that's sound better like that ! my 2 cents

Of course :wink: ...

Jeu 30 Juin 2005, 8:13 am

Glass Shadow a écrit:That's Nice ! We've got some amelioration here !!!! You dont think that's sound better like that ! my 2 cents

http://www.qcswiftclub.com/forum/search ... thor=L0G1k

Trouve moi un post ou je calle le char d'un autre :roll:

Jeu 30 Juin 2005, 12:03 pm

L0G1k a écrit:
Glass Shadow a écrit:That's Nice ! We've got some amelioration here !!!! You dont think that's sound better like that ! my 2 cents

http://www.qcswiftclub.com/forum/search ... thor=L0G1k

Trouve moi un post ou je calle le char d'un autre :roll:

J'tais pas chialer apres ! Only to said that's a good example!!! :wink:
Publier une réponse