Mer 29 Juin 2005, 12:16 pm
Mer 29 Juin 2005, 1:20 pm
L0G1k a écrit:Elle est très clean!
Personellement, j'enlèverais 3 stickers et voici pourquoi:
Le sticker "R" parce que ça se vend seulement chez Canadian Tire et Wall mart donc ça fait cheap comme sticker.
Le Sticker NOS, a moins que t'Aie du NOS dans ta voiture
Et le sticker MTX parce que ça atire les voleurs...
A part de ça Pour tes prochaines modifs, tout dépendant de ton buget, vas-y avec une Drop (la tenue de route va être beaucoup mieux!) Et si tu peux fais peinturer tes bumpers noir comme le reste de l'auto.
Pour le reste, fait la traiter à l'anti rouille pour la préserver beaucoup d'années!
Mer 29 Juin 2005, 6:02 pm
L0G1k a écrit:Elle est très clean!
Le sticker "R" parce que ça se vend seulement chez Canadian Tire et Wall mart donc ça fait cheap comme sticker.
A part de ça Pour tes prochaines modifs, tout dépendant de ton buget, vas-y avec une Drop (la tenue de route va être beaucoup mieux!) Et si tu peux fais peinturer tes bumpers noir comme le reste de l'auto.
Pour le reste, fait la traiter à l'anti rouille pour la préserver beaucoup d'années!
Mer 29 Juin 2005, 6:08 pm
Mer 29 Juin 2005, 10:42 pm
Glass Shadow a écrit:L0G1k a écrit:Elle est très clean!
That's Nice ! We've got some amelioration here !!!! You dont think that's sound better like that ! my 2 cents
Jeu 30 Juin 2005, 8:13 am
Glass Shadow a écrit:That's Nice ! We've got some amelioration here !!!! You dont think that's sound better like that ! my 2 cents
Jeu 30 Juin 2005, 12:03 pm
L0G1k a écrit:Glass Shadow a écrit:That's Nice ! We've got some amelioration here !!!! You dont think that's sound better like that ! my 2 cents
http://www.qcswiftclub.com/forum/search ... thor=L0G1k
Trouve moi un post ou je calle le char d'un autre