Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Publier une réponse

Mar 19 Juil 2005, 9:32 am

Image

et voila probleme regler

Mer 20 Juil 2005, 12:26 am

tavai le droit de rouler avec ca ?? :shock:

hum.. jespere voir ca monter a block un jour :wink:

chow , nivek

Mer 20 Juil 2005, 1:01 am

bon et bien les 2 lumiere en arrire sont terminer :D pis le hood ben j'ai mes 2 trap reste juste a finir la potté ! reste le coté gauche a faire pis le trap sur le toi pis apres ben va juste manquer la peinture pis le swap de 3 cyl a G13B :wink: mon dash est peinturer aussi pu de dash déteint par le soleil !

Un gros merci a Swift-Néant...... thx mec :D

Mer 20 Juil 2005, 6:53 pm

fait plaisir le plus importan c que ca avance tres bien

Cool

Jeu 21 Juil 2005, 3:07 pm

j'ai bin hate de voir ça fini ,,
j'ai les meme lumieres sur le mien sauf a place des flachers

Ven 22 Juil 2005, 11:12 am

voice les nouvelle trap sur le hood et les lumiere de underconstruction

Image

Ven 22 Juil 2005, 11:19 am

le hood n'étais pas fermé ......mais pareil ca vous donne une bonne idée ..les traps sont en se moment meme en train de se terminé ...

Thx nounou pour la pics :wink:

Ven 22 Juil 2005, 2:12 pm

C'est légal, des lumières comme ça?

J'immagine que c'est des projecteurs, mais on dirait des fog lights!

Ca risque d'être vraiment original! Thumb's up pour ça!

Ven 22 Juil 2005, 3:49 pm

SAlut !
nice job j'avoue !
j'ai hate de voir le résultat final.

un ptit commentaire, on dirait que tes deux ailes et ton bumper son tout figer ensemble... pas vrai ? ca va pas être de la marde à changer si y arrive de quoi à une des pieces ou même à enlever juste pour aller en dessous... ? tk

bien original ! continue !

Ven 22 Juil 2005, 4:32 pm

le bumper et les lumiere oui mais les aile non ...ca devrais travaillé un peu mais sans cracké !

Ven 22 Juil 2005, 5:38 pm

Ouai .. pas pire pentoute ! .. mais si t arriver a faire ca avec t lumiere.. t tu capable de faire ca avec le bumper ?.. jveut dire.. avec ton fibre de verre , tu pourrai faire un kit de jupe non ?

Tk.. c kool les trap ds le hood !!

nice job.. jai hate de voir ca avec la peinture .. 2d !!

:D chow , Nivek

Ven 22 Juil 2005, 6:27 pm

ben sa reste a voir ....depend de si j'Ai le temps et si j'en ai besoin y me reste le kit de jupe de gt a installé pis si apres y manque de koi ben on va le faire 2 belle petite lip ...mais faut pas que la préparation depasse le 8 aout pour ma peinture .... mais sa reste a voir ... en passant si tu fais rien demain ben tu peux me laché un call a soir pour aller chez Bob ...450-678-1891 moi je suis a Brossard ... on pourrais se suivre :twisted:

Ven 22 Juil 2005, 6:48 pm

:shock: ta toute faite sa en une semaine! wow belle job jai hate de voir sa demain :wink:

salut

Lun 25 Juil 2005, 8:20 am

wow belle job!!!

Mar 26 Juil 2005, 8:40 pm

Rocker panel souder ...moulure en trai nde se shaver .... cap a gas a en cours de fittage aik le kit de jupe de GT ......ca s'enviens bien ...
Publier une réponse