Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Mer 24 Août 2005, 11:37 pm
Elles sont beaucoup moins grandes (et personnellement je préfère le design de celles-là), mais elles ont l'air plus hautes donc la lip du bumper n'est plus 'droite'.
En plus la partie intérieure ne coupe pas droit, ça fait weird un peu...
On dirait que ca reste celles d'Acura qui semblent le plus faciles à fitter.
Dim 28 Août 2005, 10:54 pm
serieux...achier ca fit pa pentout pi... ces des lumiera dacura loll.. masi je dit pas que ta job ces dla merde masi que ca fit juste pas .. et come on les clear light c rice a fond...on devrait se compter chanceu de pas en avoir pour nos char
Lun 29 Août 2005, 6:23 am
simon a écrit:serieux...achier ca fit pa pentout pi... ces des lumiera dacura loll.. masi je dit pas que ta job ces dla merde masi que ca fit juste pas .. et come on les clear light c rice a fond...on devrait se compter chanceu de pas en avoir pour nos char
C'est rice ??bin non ... Faus pas exagerer la !
Si le gars aime ca ?
C pas plus pire que un Hood Noir ! Ce sont tous des modes tan qua moi !
Dernière édition par
Glass Shadow le Jeu 01 Sep 2005, 6:17 am, édité 2 fois au total.
Lun 29 Août 2005, 8:27 am
Bâtard, on va pas recommencer!!!
Gna gna gna, ton char est plus rice que le mien!!
Ben oui, il y a des ti-counes qui ont des altezza et qui sont rice, mais il y a aussi des JDM qui le sont. Le tuning, on le fait pour soi, pas pour les autres ou pour suivre une mode!
Perso je trouve l'idée et l'intention excellentes de vouloir fitter qqchose de différent sur son char. Pê que ça ne fit pas parfaitement, tant pis, c'est pas un show car. Mais au moins, c'est innovateur!
Mer 31 Août 2005, 10:23 pm
loool merci bha mek
Dim 04 Sep 2005, 6:49 am
bob bob bob le hood noir cest un clasique du jdm...tu peu pas etre jdm sans le hood noir. a moi que ton char le sois lol..mais le plus grand char jdm au monde selon moi cest la trueno avec le hood noir et le bumper noir...cest tellement beau

mais bon ca lair cest une question de ``gout`` mais je fesait pas ca pour mal faire mais je trouvais juste que ca fitai pas asser parfait je trouve les coin trop rond...mais ca ta couter combien au juste
Lun 10 Oct 2005, 8:38 pm
pis pour ce qui est de ceux avec des mk4 jai vu dans une revue une peugot 206 hatchback asser rescente avec des clears... yon pas mal la meme shape que nos lumieres arrieres sauf un peu plus triangulaire que ovale ca serais nice d'en fitter
Lun 10 Oct 2005, 8:55 pm
Pour que vous arretiez de vous chicanner...un rice c'est comme mon ex-Fafly...bon, point à la ligne mouhahahah
Lun 10 Oct 2005, 9:05 pm
Jme suis commender des lumiere avant de corolla. PI cette semaine je vais aller a scrap pour me pogner des lumiere d'acura 91-93 pour voir si sa fite en arriere pi si sa fait jmen commande une paire.
Sa cé les lumiere de corolla, c'est les meme dimension que ceux de swift sauf pour la hauteur, ils on 1/2'' de moin que ceux de swift. Je sais pas encore si je vais mettre les corners ou si je vais mettre des corner de metre orange.
Lun 10 Oct 2005, 9:46 pm
Sa doit etre du fitage, mais moi je te dis de garder les corner de corola, ca fait vraimant beau
Mar 11 Oct 2005, 11:37 am
Je crois que ces head light la serais parfaite avec tes corners clear de swift... moi de fittage parce que les corners du corolla me semble un peu long.