étais t'il levé...
quand on passe les essieux sous les lamme il faut relocalisé les point d'ancrage des amortisseurs, sans quoi ta un pouce de coursse et les amortisseur tape toujours dans le fond.C'est une erreure que j'ai souvent vue
dans mon cas j'ai instalé des lammes rancho, des amortisseur arriere de toyota a l'avant et des amortisseur rancho a l'arriere .
Ma suspention est ferme mais avec beaucoup de débatement elle reste relativement confortable.
Mon camion n'est pas prévu pour etre confortable, dans le rébuilt on a enlevé les silenblock entre le chassi et la carosserie et on a tout soudé ensemble

ca rend le camion plus rigide et plus bruyant a l'intérieur si j'ai trop de probleme avec les suport de moteurs c'est pas impossible que l'ensemble moteur transmition finissents bouloné direct. tout le bruit de la méquanique résonera a l'intérieur... si ta un trouble de transmition il est plus dificile a ignoré...
plus tu grossis les pneus, plus tu augmente le poid de la masse non-suspendu;c'est le ratio masse suspendu/masse non-suspendu qui fait la différance entre un véhicule qui bouge pas avec les roue qui saute (gros cadilac) vs des roue qui bouge pas avec le véhicule qui saute (samurai a grosse roue surnomé tape-cul)
j'ai instalé des bancs de swift gt pour rendre les journée de trail plus suportable, les banc originaux sont vraiment nul