Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Publier une réponse

Jeu 11 Jan 2007, 7:21 pm

C'est pas parce que j'avais pas de swift que je venais pas,j'ai un horraire tres charger et des contraintes familial,pour savoir quand je vais amener ma peanut,ca va dependre du temps que je vais avoir a consacre a la restauration.j'ai déja une autre gt a restaurer donc je vai sen faire 2 de front.Ca me fais tres plaisir d'être de retour.merci a tous pour les commentaires :D

Re: Enfin mon projet est arrive

Jeu 11 Jan 2007, 7:27 pm

Suzimaniac a écrit:
429 a écrit:merci a toi père noël(suzimaniac)

Ben sa me fais plaisir mon beau André, demain tu travail tu, je passerais chez vous chercher le manifold. Pi si tu a le temps on jasera un peu, question de se parler de nos vieux péchés :)

TK...J'ai hate de voir sa fini, ya de koi a faire.....entre gars de swift faut ben s'aider....

je te le dit peut etre pas souvent mais je tadore mon gros
nounours :lol: :wink:

oui je suis chez moi,et stu une demande en marriage ca :oops:

Dim 28 Jan 2007, 3:39 pm

Projet sur la glace pour reflexion,les longerons d'ailes avant sont litéralement pourrit jusqua la moëlle,les rocker panel sont a-1,les poteaux de portes sont assez avancé(plus qu'anticipé)et le frame près des tables est a-1 aussi,alors j'hésite un max.(photos a venir tantôt) :cry:

beau projet!!

Dim 28 Jan 2007, 4:21 pm

pas pir ta caisse!!! tu nous en redonnerra des nouvelle a la suite de ton projet, continu jaime sa:P!!!!

Lun 29 Jan 2007, 2:42 am

429 a écrit:.j'ai déja une autre gt a restaurer donc je vai sen faire 2 de front.Ca me fais tres plaisir d'être de retour.merci a tous pour les commentaires :D

Ta oublier l'mien? :lol: Ca fait 3 :wink:

Lun 29 Jan 2007, 1:14 pm

weird... ya pourri par en haut?

Lun 29 Jan 2007, 10:10 pm

ca dois se commander des longerons?

sinon faudrais voir ceux qui sont parker dans mon tempo!

Lun 29 Jan 2007, 10:52 pm

jai callé 2 poteau a scrap aujourd'hui,ils vont m'en couper (60$) pour les 2.les longerons j'attend un call d'un fournisseur,si il les trouve pas ma en recherché 2 clean dans une scrap si sa existe encore des clean.ma prendre mon temps,jai pas envie de faire marche arriere ce coups la :twisted:

Mar 30 Jan 2007, 2:05 am

sa ses l'attitude que je veu voir!
chu content de voir tu as changer d'avis :)

Mar 30 Jan 2007, 11:47 am

andré jai mon swift gs noir moi que je veux me débarassé. Le plancher et le frame sont impeccable. si sa tintéresse. pas cher pas cher!

Mar 30 Jan 2007, 5:07 pm

Tu veux que je t'envoies une mk4 en kit?
Des morceaux de 50cm² ca va passer à la douane, te resteras plus qu'a souder tout ensemble :lol:

On se plaind, mais on a quand meme moins de boulot que vous en soudure, meme sur une 89 ;)

Mar 30 Jan 2007, 6:32 pm

429 a écrit: 2 clean dans une scrap si sa existe encore des clean.

les longerons tu parle de chaque côté du moteur, là ou tu bolt les ailes? je vois pas pourquoi tu aurais de la difficulté à en trouver des clean. le plus compliqué ça va être que le gars à scrap te le coupe pas n'importe où.

Mar 30 Jan 2007, 7:13 pm

429 a écrit:jai callé 2 poteau a scrap aujourd'hui,ils vont m'en couper (60$) pour les 2.les longerons j'attend un call d'un fournisseur,si il les trouve pas ma en recherché 2 clean dans une scrap si sa existe encore des clean.ma prendre mon temps,jai pas envie de faire marche arriere ce coups la :twisted:

Les poteaux ca ce fais bien si tu sais te servir d'une drill ! :P

Mar 30 Jan 2007, 7:17 pm

Au pire si t'es plus minucieux..Au dremel 8)

Mar 30 Jan 2007, 10:06 pm

Moi aussi je suis de retour sur le forum (égaré pendant 3 semaines). Bonne chance alors dns tous tes projets 2007!
Publier une réponse