Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Mar 19 Juin 2007, 8:15 pm
Xsteem a écrit:Xsteem a écrit:Aussitot que j'emmenage a mon appart sur Maguerite Bourgeoys en face du cegep va falloir jla vois cette Esteem la

EDIT: Côté place de meet..Ya rien qui bat le parking d'la cote Surprise a Percé

Mar 19 Juin 2007, 8:16 pm
j'vois pas ta pic , mais c sur qua gaspé ya des criss de belle place
mais trois-rivière c au centre de tout
Mar 19 Juin 2007, 8:17 pm
a j'la vois la ...
c cool
pomal beau
Mer 20 Juin 2007, 1:46 am
Bon ok vous avz trouvr des belles places tout les deux et en effet un meet a trois riviere ca serais pas pire moi loin pour stan et compagnie!! Pis en plus ca ferais des maudites de belle photos ca!!
Mer 20 Juin 2007, 1:18 pm
Hummmmm intéressant ca un Esteem bleu ben pareil au mien...... TU restes où, il a l'air d'être vraiment clean pi moi il me faut 4 portes pour cause de cancer, je pourrais aller te les emprunter à long termes ahahahah
Mer 20 Juin 2007, 1:21 pm
Voila le mien alors qu'il était encore jeune et frinquant
Mer 20 Juin 2007, 5:40 pm
SwissEsteem a écrit:Hummmmm intéressant ca un Esteem bleu ben pareil au mien...... TU restes où, il a l'air d'être vraiment clean pi moi il me faut 4 portes pour cause de cancer, je pourrais aller te les emprunter à long termes ahahahah

J'ai vu 4 belle portes dans l'over de Stock chez Pintendre mon Jeysen..ou plutot 8 belle portes

dont un vert et un argent
Au cas ou si ca nous servirais l'info est la
Jeu 21 Juin 2007, 7:53 am
Yé ou cet over stock la..... dans la cours de surplus qui faut que tu les démanches ou bien elles sont déja démanché pi j'ai juste a partir avec.
Mer 05 Sep 2007, 6:41 pm
Ca s'peut j'tai croiser sur papineau? Ca s'peut qui swapper GT?..Pcq au son que ca menais quand tu m'a passer a coté d'la face