Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Mar 22 Avr 2008, 7:00 pm
moi jai besoin aile usager de toute maniere ses pour souder des ailes de sidekick
Mer 23 Avr 2008, 10:53 pm
ça brise l'aérodynamismes ...
Dim 27 Avr 2008, 3:01 am
Le planché est magané et il y a un trou dans l'auvant(la ou la chaufrette pogne son air).Si vous voulez des pieces de carrosseri,moi ou mon pere pouvond le faire. Mais on ne se déplace pas pour allé les porté.
Lun 28 Avr 2008, 8:03 pm
comme j'ai déjà demandé, si vous êtes capable de défaire les moulures en haut des vitres latérales arrières sans casser les clips je suis preneur
Ven 16 Mai 2008, 9:38 am
sime a écrit:ca se vend on apelle ca un quarter je crois
et ca se vend pas un quarter! y'ont fait ca one-piece l'assemblage des ailes arrières, t'essaieras d'en changer une!
Ven 16 Mai 2008, 10:23 am
En effet , les quarters ne se vendent pas. MAIS ils ss démontent soigneusement point par point.
Serge m,en a montré qu'il a défait.
La monocoque est toujours à vendre, pas chère du tout.
Ven 16 Mai 2008, 10:39 am
Woopseulai!
Ce que j'ai voulu dire est ceci:
Moi je ne les vends pas. Je vend TOUTE la coque d'un bloc.
D'ou l'expression: Coque en bloc.
Ven 16 Mai 2008, 11:57 am
hyde678 a écrit:
et ca se vend pas un quarter! y'ont fait ca one-piece l'assemblage des ailes arrières, t'essaieras d'en changer une!
non seulement ça se défait (minutieusement) mais je peux même t'en vendre des neufs du dealer si tu veux...
Ven 16 Mai 2008, 12:17 pm
turbofly a écrit:hyde678 a écrit:
non seulement ça se défait (minutieusement) mais je peux même t'en vendre des neufs du dealer si tu veux...
Tu ne m'a jamais dit ça

,j'en voulais pour mon bolide
Ven 16 Mai 2008, 3:13 pm
je m'étais informé pour la cabrio et je trouvais pas de dealer qui était capable de les avoirs...javais finit par trouver des rocker, mais c'tait un prix de fou...
Sam 17 Mai 2008, 9:04 am
la raison est simple, GM ne supporte plus ces modèles là, et Suzuki en amérique n'a pas vendu de décapotable...
suzuki a commencé à discontinuer pas mal de pièces de carrosserie.