Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Publier une réponse

Mer 10 Jan 2007, 10:35 pm

jte suggère de prendre dla peinture a plastique car l'intérieur e mon Ranger a étais faite ake dla peinture pour le body pis sa décolle super facilement!!

Sam 13 Jan 2007, 6:19 pm

Bon voici un coup fini....c'est pas à la perfection ...mais je suis satisfait comme ça.

Image
Image

Sam 13 Jan 2007, 7:12 pm

Nice il suffit de pogner les bon fil a bonne place!!! :lol: :lol:

Lun 19 Mars 2007, 9:35 pm

Bon hier j'ai été chercher un beau morceau de mon projet turbo.

Beaucoup de monde l'ont vu et l'on trouvé Cute.

Merci a Ben pour la belle job. Un gars ben sympatique.

Manifold en strainless épais. Pour un TD04L (wrx)
Image

Image

J'ai ben hate de poser ça.

Lun 19 Mars 2007, 9:43 pm

avec ça tu peux accrocher un turbo de caterpillar si ça te tente. si tu voulais faire une voiture light-weight t'est mieux de changer tes plans :lol: il pèse en chien ton manifold :P

Lun 19 Mars 2007, 9:47 pm

10 lbs de plus dison que je vais pas me jeter en bas du pont.

Je veux qu'un bon trip de turbo pour le moment. Apres on ira avec la creme.

Lun 19 Mars 2007, 10:16 pm

tres beau headhurts ...super soudeur!!! :P

Mar 20 Mars 2007, 7:34 pm

belle job mec

Sam 31 Mars 2007, 11:07 pm

Bon comme quelques un d'entre vous le savais j'ai eu des problème avec ma peinture du couvert de valve....de la vrai merde ces peinture canette a 15$ la cacane....donc étant donné que ca décollais un peut partout....j'ai payé de mon erreur...et je me suis dit que ca arriverait plus...tk pour un bon bout de temps!!!

Voici mon nouveau couvert de valve...Powder Coating....quoi de mieux...

Image

Merci a Rhun de Peinture Grover a Rawdon

Je l'ai voulu blanc car mon auto va être repeind en blanc perle d'ici 2 ans environ et aussi ca va me pousser a l'entretenir plus souvent.

Sam 31 Mars 2007, 11:15 pm

belle job 8)

Lun 02 Avr 2007, 12:31 am

T'a tu hate d'avoir mon exaust?? :wink:

Lun 02 Avr 2007, 11:54 am

C'est sur que j'ai hate que le mient sonne pu en cacane. :wink:

Lun 02 Avr 2007, 6:24 pm

Aspyre a écrit:Bon comme quelques un d'entre vous le savais j'ai eu des problème avec ma peinture du couvert de valve....de la vrai merde ces peinture canette a 15$ la cacane....donc étant donné que ca décollais un peut partout....j'ai payé de mon erreur...et je me suis dit que ca arriverait plus...tk pour un bon bout de temps!!!

Voici mon nouveau couvert de valve...Powder Coating....quoi de mieux...

Merci a Rhun de Peinture Grover a Rawdon

Je l'ai voulu blanc car mon auto va être repeind en blanc perle d'ici 2 ans environ et aussi ca va me pousser a l'entretenir plus souvent.

on peux tu avoir une idée du prix? le choix des couleurs? etc...

Lun 02 Avr 2007, 10:07 pm

commant te couté ton Powder Coating :shock: :shock:

Mar 03 Avr 2007, 12:42 am

Moi j'ai payé 175$ Il l'a sandblaster a fond ...car juste décappé ce n'est pas assez. Ensuite il a mit deux couche...c'est a dire une couche de chrome...et ensuite il a taper les lettres et ensuite il a peinturer en blanc.

Pour ceux qui connaissent pas le principe du powder coating. Une explication ben simple. Il mette une couche de peinture en poudre sur la pieces a peinturer...le principe est que la poudre est attiré par l'électrostatique sur le morceau. Ensuite il l'envoie dans un four a 400 degres, ce qui fait fondre la peinture qui se moule a la piece. Un four qui est tres bien ventiller...car on parle ici d'émanation toxique et meme explosif si il n'y a pas de ventillation.

Ca doit être moin cher une couleur uni.

Il a beaucoup de choix de couleur ...ca fini pu....

Peinture Grover : 450-834-4835
Publier une réponse