Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Publier une réponse

Dim 30 Déc 2007, 8:23 pm

Aspyre a écrit:
Suzimaniac a écrit:Wow, c'est koi les projet future: couleur, esthétique extérieur, interieur.....

Fait nous rêvé :D

Prochaine étape se serais de l'envoyer dans un bain d'acide. Ensuite pour la couleur se sera un blanc perle. Je vais peut-etre m'acheter un body kit qui vient de belgique et l'intérieur j'ai l'intention de l'insonoriser avec du B-Quiet ou une autre qualité et peut-etre changer la couleur intérieur pour une couleur pas trop pale...je sais pas encore laquel. C'est ce que j'ai dans la tête pour l'instant....mais manque de fond alors on attend.

dis voir, je suis de Belgique, donc si il faut contacter quelqu'un ici, ça peut te faciliter les choses si je le fais pour toi.

si tu veut envoie moi un mp quand tu te sera decide, je vois ce que je peut faire pour t'aider. ++

Lun 31 Déc 2007, 3:17 pm

je suis pas pret encore mais je retient l'offre. Merci

Jeu 14 Fév 2008, 1:40 pm

EDIT:à la demande de Sime
Dernière édition par no-speed-limit le Jeu 14 Fév 2008, 11:11 pm, édité 1 fois au total.

Jeu 14 Fév 2008, 1:59 pm

..........................
Dernière édition par Aspyre le Sam 16 Fév 2008, 3:29 pm, édité 1 fois au total.

Jeu 14 Fév 2008, 4:25 pm

Ça se comprend...même moi j'ai comprit ça pis j'ai pourtant l'argent qui tombe du ciel...

Y a pas un char qui va remplacer des amis ou de la famille...malgré qu'un char au moins ça te joue pas dans le dos -_-'
Publier une réponse