Lun 08 Mars 2021, 7:56 am

Mar 09 Mars 2021, 7:57 am

Mer 10 Mars 2021, 7:55 am

Jeu 11 Mars 2021, 8:00 am

Jeu 11 Mars 2021, 9:16 pm
Jeu 11 Mars 2021, 9:55 pm
Ven 12 Mars 2021, 7:45 am
drumkiller a écrit:Jespere qui a driller un trou a chaque extremiter des fissure sinon sa va refissurer
Ven 12 Mars 2021, 7:50 am
bostssgt a écrit:avec assé de torque ca fissure trou ou pas,,, personnellement j'aurais pris un case pas craqué
bostssgt a écrit: l'OP m'a dit qui fesais pas le swap pour battre ca a mort comme moi mais plus pour eliminer le gap que l'adaptation d'une transmission ou bloc 1.6 a 1.3 peut créer
bostssgt a écrit:... pour se promener pout pout aller a creme a glace
bostssgt a écrit: fak je pense qu'il a de tres bonne chance que ca craque pas
Ven 12 Mars 2021, 7:58 am
Alexis sa pas rapport avec la battre ou pas une fissure si tu perce pas les boute sa refend juste avec la vibration. Quand tu soude tu cree du stress dans ton materiel. Faut tu stop la fissure pour la reparer. Cest une des premiere affaire que tapprend a lecole quand tu soude . Mais brefbostssgt a écrit:avec assé de torque ca fissure trou ou pas,,, personnellement j'aurais pris un case pas craqué mais l'OP m'a dit qui fesais pas le swap pour battre ca a mort comme moi mais plus pour eliminer le gap que l'adaptation d'une transmission ou bloc 1.6 a 1.3 peut créer ... pour se promener pout pout aller a creme a glace,,, pas pour faire clutch kick en 2 ou 3 comme j'ai deja fait ...fak je pense qu'il a de tres bonne chance que ca craque pas
Ven 12 Mars 2021, 7:59 am

Ven 12 Mars 2021, 8:01 am
drumkiller a écrit:Alexis sa pas rapport avec la battre ou pas une fissure si tu perce pas les boute sa refend juste avec la vibration. Quand tu soude tu cree du stress dans ton materiel. Faut tu stop la fissure pour la reparer. Cest une des premiere affaire que tapprend a lecole quand tu soude . Mais brefbostssgt a écrit:avec assé de torque ca fissure trou ou pas,,, personnellement j'aurais pris un case pas craqué mais l'OP m'a dit qui fesais pas le swap pour battre ca a mort comme moi mais plus pour eliminer le gap que l'adaptation d'une transmission ou bloc 1.6 a 1.3 peut créer ... pour se promener pout pout aller a creme a glace,,, pas pour faire clutch kick en 2 ou 3 comme j'ai deja fait ...fak je pense qu'il a de tres bonne chance que ca craque pas
Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
Ven 12 Mars 2021, 8:26 am
Ven 12 Mars 2021, 8:55 am
bostssgt a écrit:aerio 2.0 en tout cas, est compatible , faut percer le trou du speed sensor a la bonne grosseur cest tout
Sam 13 Mars 2021, 8:39 am
Fait sa au flap wheel ou avec une bite au carbure .. rotorifer . Tu y va tranquillement jusqua ce que le spd sensor passeno-speed-limit a écrit:bostssgt a écrit:aerio 2.0 en tout cas, est compatible , faut percer le trou du speed sensor a la bonne grosseur cest tout
Oui je vais devoir acheter la mèche 55/64 a 50 boulettes + le casing a 200 boulettes, caca
Sam 13 Mars 2021, 11:26 am