Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Dim 29 Juin 2008, 12:38 pm
Projet sur la glace peu etre meme canceller
Mar 01 Juil 2008, 12:47 pm
comment ca?
Mar 01 Juil 2008, 7:43 pm
429 a écrit:Projet sur la glace peu etre meme canceller

Noooonnnnn, pas cancellé!
Mer 02 Juil 2008, 1:23 pm
Toi tu sais pourquoi ge,mais ya rien de sur alors je vais attendre d'etre fixer avant de m'avancer,c'est juste que pour le moment mon chien est mort
Mer 02 Juil 2008, 1:58 pm
429 a écrit:Toi tu sais pourquoi ge,mais ya rien de sur alors je vais attendre d'etre fixer avant de m'avancer,c'est juste que pour le moment mon chien est mort

C'est koi le rapport entre ton chien et ton char.....les obseque de ton chien ton couté une beurrer fack ta pu d'argent pour ton char
Mer 02 Juil 2008, 2:53 pm
Suzimaniac a écrit:429 a écrit:Toi tu sais pourquoi ge,mais ya rien de sur alors je vais attendre d'etre fixer avant de m'avancer,c'est juste que pour le moment mon chien est mort

C'est koi le rapport entre ton chien et ton char.....les obseque de ton chien ton couté une beurrer fack ta pu d'argent pour ton char

hahaha je dirais plutot que mon chien est mort est une expression imagée signifiant que ca ne fonctionne plus!!!
Mar 08 Juil 2008, 10:04 am
mon cher gab,pour que tu arrive a comprendre l'histoire je t'ai envoyer un pm car je veut pas avoir de commentaire sur la situation.merci mon ami de comprendre!