Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Publier une réponse

Re: Mon nouveau jouet

Dim 29 Juin 2008, 12:38 pm

Projet sur la glace peu etre meme canceller :(

Mar 01 Juil 2008, 12:47 pm

comment ca?

Mar 01 Juil 2008, 7:43 pm

429 a écrit:Projet sur la glace peu etre meme canceller :(

Noooonnnnn, pas cancellé! :(

Mer 02 Juil 2008, 1:23 pm

Toi tu sais pourquoi ge,mais ya rien de sur alors je vais attendre d'etre fixer avant de m'avancer,c'est juste que pour le moment mon chien est mort :cry:

Mer 02 Juil 2008, 1:58 pm

429 a écrit:Toi tu sais pourquoi ge,mais ya rien de sur alors je vais attendre d'etre fixer avant de m'avancer,c'est juste que pour le moment mon chien est mort :cry:

C'est koi le rapport entre ton chien et ton char.....les obseque de ton chien ton couté une beurrer fack ta pu d'argent pour ton char :?:

Mer 02 Juil 2008, 2:53 pm

Suzimaniac a écrit:
429 a écrit:Toi tu sais pourquoi ge,mais ya rien de sur alors je vais attendre d'etre fixer avant de m'avancer,c'est juste que pour le moment mon chien est mort :cry:

C'est koi le rapport entre ton chien et ton char.....les obseque de ton chien ton couté une beurrer fack ta pu d'argent pour ton char :?:

hahaha je dirais plutot que mon chien est mort est une expression imagée signifiant que ca ne fonctionne plus!!!

Mar 08 Juil 2008, 10:04 am

mon cher gab,pour que tu arrive a comprendre l'histoire je t'ai envoyer un pm car je veut pas avoir de commentaire sur la situation.merci mon ami de comprendre!
Publier une réponse