Voici enfin de nouvelle photo après X mois d'attente. Le projet avance!! Beau petite moteur presque tout remit à neuf. J'ai hate de vous monter ça lorsqu'il fonctionnera.
Tête refait à neuf chez Champion. Avec un porting qui a été fait par un expert(hein 429

)
Base refait à neuf chez Champion encore une fois et cylindre percer à 75mm.
Piston de 1.6 Esteem nettoyé avec un traitement équivalent au Sandblast.
Rode shop piné qui est dans le même style que forgé
Avanrt la commencement du travail
Beau petit Crink polis (Hein Martin

)
On a commencer à installer le crink et on a eu un petit problème lorsque qu'on est arrivé pour tourné le crink quand les bar de renfocissement étais installé...car le crink cognais sur une des barre de renforcissement. Si ça vous arrive vous regarderai ça..car l'espace es minime entre le crink et les barres.(Les barre couleur or que je parle)
Voici un coup la tête mit sur la base avec des belles cam modifié. Et une pompe à eau flambant neuve.
Voici le côté. Pompe à l'huile n'a pas été changer....budget oublige un moment donné

. Mais pour les cams gears ..il ont été changer 5 minute après par des cams gears ajustable. Merci Francis.
Rendu à installer ma belle petite intake. On voit que ça resemble de plus en plus à un moteur.
Désolé pour la génille.....j'aurais du l'enlever...ça cache la beauté de se petit cover de valve
Et voici pour finir le beau petit cul de mon moteur étant donné que dans le compartiment moteur il est situé à l'arrière...donc j'appel ça le cul.
Le Swap s'en vient tranqullement!!