Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Publier une réponse

Mar 13 Juin 2006, 2:26 pm

Voici enfin de nouvelle photo après X mois d'attente. Le projet avance!! Beau petite moteur presque tout remit à neuf. J'ai hate de vous monter ça lorsqu'il fonctionnera.

Tête refait à neuf chez Champion. Avec un porting qui a été fait par un expert(hein 429 :wink: )
Image

Base refait à neuf chez Champion encore une fois et cylindre percer à 75mm.
Image

Piston de 1.6 Esteem nettoyé avec un traitement équivalent au Sandblast.
Rode shop piné qui est dans le même style que forgé
Image

Avanrt la commencement du travail
Image
Image

Beau petit Crink polis (Hein Martin :wink: )
Image

On a commencer à installer le crink et on a eu un petit problème lorsque qu'on est arrivé pour tourné le crink quand les bar de renfocissement étais installé...car le crink cognais sur une des barre de renforcissement. Si ça vous arrive vous regarderai ça..car l'espace es minime entre le crink et les barres.(Les barre couleur or que je parle)
Image

Voici un coup la tête mit sur la base avec des belles cam modifié. Et une pompe à eau flambant neuve.
Image

Voici le côté. Pompe à l'huile n'a pas été changer....budget oublige un moment donné :( . Mais pour les cams gears ..il ont été changer 5 minute après par des cams gears ajustable. Merci Francis.
Image

Rendu à installer ma belle petite intake. On voit que ça resemble de plus en plus à un moteur. :D
Image

Désolé pour la génille.....j'aurais du l'enlever...ça cache la beauté de se petit cover de valve :wink:
Image

Et voici pour finir le beau petit cul de mon moteur étant donné que dans le compartiment moteur il est situé à l'arrière...donc j'appel ça le cul.
Image

Le Swap s'en vient tranqullement!!

Mar 13 Juin 2006, 2:35 pm

Cooooool 8)

Continue mon champion :P

Mar 13 Juin 2006, 2:44 pm

C'est joli pas mal!

très beau setup!

Mar 13 Juin 2006, 2:52 pm

malade :shock: lache pas

Mar 13 Juin 2006, 5:43 pm

qu'est-ce qui arrive avec le girdle? c'est la première foir que je vois un block girdle en tôle... ça viens de où?

Mar 13 Juin 2006, 8:03 pm

:shock: malade!!! jen veu un neuf comme sa moi aussi!!! :D

Mar 13 Juin 2006, 11:01 pm

je te suis pas turbofly ??

Mer 14 Juin 2006, 3:37 pm

Sime : c'est sur qu'il va tirer un peu moin mais lorsque je vais le mettre trubo ça va avoir du potentiel :D

Mer 14 Juin 2006, 5:55 pm

girdle = braquettes de renfort au niveau du crank. normalement c'est plus un "block de renfort", mais toi t'as des braquettes. c'est la première fois que je vois ça et je me demandais c'est quoi que tu fais avec et où tu les a prises.

Mer 14 Juin 2006, 10:14 pm

il étais déjà après le moteur et eux pour ce que je vais faire avec ben je vais les laisser la :wink: . Un renforcissement de plus

Mer 14 Juin 2006, 10:22 pm

donc pas d'infos pour moi :( je vais m'en faire moi même pis vous les vendre 12 fois le prix que ça vaut :twisted:

Jeu 15 Juin 2006, 7:12 am

turbofly: calme toi man ya ca apres tout les bloc 1.3 dohc
pis cest pas en tole cest en metal et cest asser raide que ca doit etre trempé

Jeu 15 Juin 2006, 1:43 pm

ouais j'ai remarqué ça quand j'ai regardé d'autre photo de block.

Jeu 15 Juin 2006, 6:44 pm

ahh, ça veut dire pas de profits monstre pour moi :(

c'est juste que c'est la première fois que je vois des photos d'un block avec ça dessus. on dirais que les gens l'enlèvent pour la photo :lol:

Jeu 20 Juil 2006, 5:00 pm

Du nouveau les ami(es) !!!!!!

J'ai fait l'achat de cardan :D

Image

J'ai été faire calibrer et nettoyer mes injecteur
Pour les passionné voici le compte rendu
1- 245cc 2- 250cc 3- 250cc 4- 260cc

Image

Et pour finir en beauté ce qui est de plus en plus rare à dénicher!!! Une belle couette de fil GT 93 (Ordinateur I2)
Image

Et la la!!! Ben ça s'en vient à grand pas de géant le swap!!!!
Publier une réponse