BON!!!!
Le swap est fait! Belle job de la part de Martin, Tonio, Fred et marco
Un grand merci les boys.
Je suis entièrement satisfait du résultat jusqu'à maintenant.
Bon il reste quelque petit problème à règler....mais ça fait parti de la game.
J'ai ma 5ième qui sile lorsque qu'elle est engagé et que je roule dessus....et quand j'arrive pour rétrograder de vitesse je dois forcer plus que d'habitude pour changer la vitesse...(je l'ai essayer 2 fois et je n'y touche plus....je veux pas peter de quoi)
Aussi, quand je suis a 2000 tour et que je pese le gaz au planché l'auto buck(comme un char qui pete)...et je dois lacher le gaz et pese moin fort pour que ça se replace...
Par la suite, quand je suis a bas régime (entre 1000 et 2000) et que je lache le gaz et que j'appuie en douceur...je suis pas capable de le controler ...il donne des coups...tk c'étais pas le fun quand j'ai pogné la circulation...je signais ça avait pas de bon sens...j'ai été oubliger de tenir la clutch et la lacher un peu ensuite repeser dessus , la relacher.....habituellement il me semble que c'est suposé être controlable(entre 1000 et 2000 tours).....je sais pas je me questionne...
à part de ça j'ai fait au total 330 km jusqu'à maintenant....ma pression d'huile quand le moteur est sur le idle et qu'il est chaud (entre 15-20) et quand je roule a 3000 tours (entre 39-45) tk .la pression n'est pas descendu plus bas que ça.....moi de mon côté je vais peut-etre regarder pour changer la pompe à l'huile pour une haut débit....
Donc si vous avez des commentaires ou des bonne idée ..ça va être grandement apprécié....de mon côté j'ai hate de vous montrer ça.
P.S : ha oui...j'ai eu un petit problème dans le coin du catalyseur...ça gronde c'est pas croyable...mais quel beau son

(je vais arranger ça demain surment....j'ai des voisin qui m'aimeront pas...)
Dernière édition par
Aspyre le Mar 01 Août 2006, 11:49 am, édité 1 fois au total.