Pourtant ton moteur est en santé, c'est l'important. J'ai dû serrer mon Winter Beater car la pompe à l'huile a commencé à faire défaut...commençait à claquer et à cogner du crank et ne partais plus à -20°C.
le noM du site web dans vitre arriere tu la marquer ake koi??? je voudrais faire pareil!! fack mek que le monde check mon char dans cour du resto ou je travaille le voit ils vont venir icite!!
keenan lachance-coulombe a écrit:le noM du site web dans vitre arriere tu la marquer ake koi??? je voudrais faire pareil!! fack mek que le monde check mon char dans cour du resto ou je travaille le voit ils vont venir icite!!
ca serais cool j'avoue. mais si yont un geo/swift/suzuki...
en fait, c'est un sticker (à voir en gros sur http://Tazzzzzz.monchar.com ) pis ça m'a coûté 25$ dans une boutique de stickers.
jai jsute a oter mon signe chevrolet a larriere de ma géo pis il vont penser qu,un stun suzuki!! a premiere vu jétais sure que cétait faite au liquide peaper!! l0ol
faudrais ben que je check cette été pour macheter sa...kestion de montrer au gens qui a un site pour leur swift!!