Switch to full style
Les vidéos de vos exploits et celles trouvées sur le Web
Publier une réponse

Pimp my ride UK swift gt-i 1991 :)

Jeu 13 Sep 2007, 7:36 pm

voici les 4 segements de pimp my ride uk ,,
SWIFT edition !!! LOL
je trouve ça nice ce qu'ils on fait avec :)

enjoy

Jeu 13 Sep 2007, 7:52 pm

Ouais elle quand même belle mais le problèeme de cette émission la c'est qu'il ne touche pas au moteur.

Jeu 13 Sep 2007, 10:50 pm

je l'avais deja vu ce video mais maudit que c'est hot!!!

Jeu 13 Sep 2007, 10:54 pm

Pour ma part ''Pimp My Ride'' met un peu trop de gugusse innutile dans les chars qu'il font :? Perso si les gens ont pas d'argent pour entretenir leur char, tu crois qu'il vont avoir assez d'argent pour entretenir une fois tout mis a l'intérieur :?

Mais j'aime le principe du piston et la main dans l'coffre a gant 8)

Jeu 13 Sep 2007, 11:22 pm

j'ai r'gardé que le dernier video puisque c'est celui qui est souvent le plus révélateur.

moi j'trouve que c'est exagéré... ce char là vaut pu rien.... pkoi pas le remettre à neuf et comme d'origine avec 2 ou 3 trucs.. mags, systeme de son, ca serais l'idéal.

tk, selon moi!

@+

Ven 14 Sep 2007, 12:17 am

tazzzzzz a écrit:j'ai r'gardé que le dernier video puisque c'est celui qui est souvent le plus révélateur.

moi j'trouve que c'est exagéré... ce char là vaut pu rien.... pkoi pas le remettre à neuf et comme d'origine avec 2 ou 3 trucs.. mags, systeme de son, ca serais l'idéal.

tk, selon moi!

@+

Le type Sleeper reste le meilleur 8)

Ven 14 Sep 2007, 2:04 am

Surtout avec toute le stock qui a dedans,ca doit pus se trainer fort fort.
Surtout avec la 17 pouces de mags. :lol: :lol:

Sam 15 Sep 2007, 10:36 am

et surtout que EMO = PAS PIMP

Mer 19 Sep 2007, 7:36 am

c'est moche a crever.

Mer 19 Sep 2007, 12:01 pm

le frame a ouvert en sortant du garage :lol:

Lun 24 Sep 2007, 6:56 pm

sylspeed a écrit:le frame a ouvert en sortant du garage :lol:

lol!!!

non mais jai vraiment rie quand jai vue toute les choses de briser dessus ses tellement classique sur un swift :P

Jeu 03 Jan 2008, 5:05 pm

trop drole esti ki ont l'air dune gang de gars de cour a scrap avec l'animateur ki as l'air d'avoir cinquante ans pis ki sla joue trop comme Xzibit belle job mais ak du budget MtV Mais sti ki on po l'air professionnel LOL

Jeu 03 Jan 2008, 7:47 pm

...
Dernière édition par WhitenFox le Ven 28 Mai 2010, 8:30 am, édité 1 fois au total.

Jeu 03 Jan 2008, 7:48 pm

maudit que je peux détester cette émission la
Rice rice et encore toujours rice
Les maitre du rice cest Rice my ride!
Arranger d'un bout a l'autre en plus.

Ven 04 Jan 2008, 1:55 pm

gang de jaloux... c'est vrais que c'est pas mon style mais si mtv veut me donné un char comme ca je cracherai pas dessus.
c'est un show tv, si ils font un sleper avec un peut de rouille dans le bas des portes ca flache pas ben ben...

ceci dit un "bonet" sur un char japonais ca fait tres anglais
Publier une réponse