Les vidéos de vos exploits et celles trouvées sur le Web
Lun 16 Juil 2007, 12:27 pm
J'ai trouvé cette video sur YouTube (peut être qu'on l'a déja postée avant ???). Quelqu'un peut il me dire si le gars a juste changé la puce ou s'il y a d'autres modifs moteurs pour avoir ces perfs là ??? 170 en 3e ca décoiffe quant meme !!! Perso ma rupture (aucune modif moteur) est à 7500 t/min environ, est-ce que le fait de changer la puce du moteur apporte peut ces perfs ?
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Q_VYbqPfKWA&mode=related&search=[/youtube]
Lun 16 Juil 2007, 12:30 pm
( video de la caisse en question )
http://fr.youtube.com/user/xesswift
Lun 16 Juil 2007, 2:20 pm
avec une puce dans l'ordinateur tu pourras faire révolutionner ton moteur à 8800 RPM ( tout dépendemment de la puce en question ) et oui tu pourrais t'approcher du 160 - 170 km/h en troisième

Le reste de l'auto stock ou presque.
Lun 16 Juil 2007, 3:40 pm
Lui metton que ya pas juste une chip.. ca monte asser vite!
Lun 16 Juil 2007, 4:05 pm
Au risque de poser une question déja posée et dans la mauvaise section du site, la mise en place d'une puce augmente elle la consomation si "non-utilisation sportive", et est-ce que ca nuit beaucoup au moteur ?
Enfin, l'installation d'une puce necessite t'elle d'autres modifs ?
merci
(n'empêche, je reste sur le cul de voir cette accélération sans turbo ....)
Lun 16 Juil 2007, 9:02 pm
Bah ca pas l'air d'avoir 200hp non plus la
Ca fait 0-100 en un peu plus que 7 secondes. Ca la genre 130 135hp.
C'est pas fou, mais en masse pour tripper un peu
Mar 17 Juil 2007, 1:33 am
a2dx a écrit:Bah ca pas l'air d'avoir 200hp non plus la
Ca fait 0-100 en un peu plus que 7 secondes. Ca la genre 130 135hp.
C'est pas fou, mais en masse pour tripper un peu

moi je dirais plus 6 sec

c'est pas mal bon !!
et je dirais 150hp .. sinon ye TRES alleger !
Dim 29 Juil 2007, 10:44 am
Iroel a écrit:Au risque de poser une question déja posée et dans la mauvaise section du site, la mise en place d'une puce augmente elle la consomation si "non-utilisation sportive", et est-ce que ca nuit beaucoup au moteur ?
Enfin, l'installation d'une puce necessite t'elle d'autres modifs ?
merci
(n'empêche, je reste sur le cul de voir cette accélération sans turbo ....)

Pour répondre à tes questions, c'est certain que si tu installes une puce ton auto consommera un peu plus d'essence, mais c'Est normal qu'en modifiant un auto ca consomme plus.
Si tu met un puce tu devrais gazer un super aussi! Et l'instalation de celle ci de nécéssite pas d'Autre modif, mais une ligne d'échapement et un set de camshafts aiderait beaucoup! Ce serais une bonne combinaison!
Dim 29 Juil 2007, 3:52 pm
moi pour avoir rouler un ordi ordinaire et un ordi chipper oui ca consomme un peu plus mais c est pas si gros peu etre une difference de 25-50 km avec une tank
Mar 31 Juil 2007, 6:00 am
mmm changer la ligne d'échappement dit tu .... il faut voir tout dabord le prix d'une telle puce, et d'autre part le prix d'une nouvelle ligne. A voir ....
Dim 05 Août 2007, 11:42 pm
une puce comme celle quil doit avoir sa coute pas trop cher chez suzuki rd mais une ligne dechappement la c un peu plus si tu la prend mendrel bent... mais sa lair que sa vaut la peine