Les vidéos de vos exploits et celles trouvées sur le Web
Publier une réponse

Vidéo sur le 1/8

Lun 16 Juil 2007, 9:19 pm

J'ai décidé de poster un ptit vidéo de mon swift sur le 1/8 de mile un vendredi soir(drags de rue).Le meilleur que j'ai pu faire ce soir là est 8.36@140km/h mais cette run n'est pas sur vidéo....Je connais meme pas le gars qui film, c'est un gars de la track là-bas qui filme tout les Vendredi soirs et post sa sur le forum de la track alors il ne peut pas pogner toutes mes runs :wink: À date chu quand meme assez satisfais...Je suis meme pas encore aller sur le dyno pour tuner et le char run trop riche encore...et il n'est meme pas aligner encore :lol: (je sais pas ce que j'attend pour faire sa :roll: ).Tk dites moi ce que vous en pensez....moi je trouve que le turbo lag un peu trop et que les ratios de la transmission sont trop courts, j'aid e la misere avec mes départs..Sur les vidéos je me pogne contre un Fiero avec un 455 légerement modifié.

http://s180.photobucket.com/albums/x245 ... 0_0989.flv

http://s180.photobucket.com/albums/x245 ... 0_0992.flv

Lun 16 Juil 2007, 9:36 pm

super super 8) 8) 8)

Lun 16 Juil 2007, 9:56 pm

vraiment nice, ca l'air de bien coller et le avec le commentateur ca met de la vie. :P

Mar 17 Juil 2007, 1:31 am

Super :P j'espere le voir en vie cette fois ! :P

Et humm c'est quoi la grandeur des slick ca lair a coler en sale !

Mar 17 Juil 2007, 9:14 am

surprenant !!!

c bon en maudit !

Mar 17 Juil 2007, 10:44 am

completement fou, tu decolle c lenfer

Mar 17 Juil 2007, 12:17 pm

vous trouvez toute que je décolle bien et moi je trouve que non :lol: c'est vrai que sa décolle pas pire...Mes slicks c'est des 22/8/15 mickey thompson.Sa colle bien quand ils sont bien réchauffés.

Oui Bob j'ai l'intention de monter a MTL tres bientot.Sois pendant mes vacances au début du mois d'Aout ou au meet avec les gars de l'ontario.

À mentionner aussi....au bout d ela track je passe pas mal tout le temps à 140mk/h pi le fiero passais pas mal tout le temps à 135km/h.Donc sur le quart je le rattraperais :wink:

Mar 17 Juil 2007, 5:05 pm

Kram a écrit:vous trouvez toute que je décolle bien et moi je trouve que non :lol: c'est vrai que sa décolle pas pire...Mes slicks c'est des 22/8/15 mickey thompson.Sa colle bien quand ils sont bien réchauffés.

Oui Bob j'ai l'intention de monter a MTL tres bientot.Sois pendant mes vacances au début du mois d'Aout ou au meet avec les gars de l'ontario.

À mentionner aussi....au bout d ela track je passe pas mal tout le temps à 140mk/h pi le fiero passais pas mal tout le temps à 135km/h.Donc sur le quart je le rattraperais :wink:

ca veux dire que son 455.... il tire pas :P pcq un 455 dans une tite fiero .. bien .... ca ferais du 11 ..

Mar 17 Juil 2007, 5:49 pm

cool kram :lol: il faut pas lacher, même que ta due avoir quelque(ss) :roll: mal de tête depuis le début de ton project :wink: pis si je me souvien bien la fiero roulais du 12.5 a napi

Mar 17 Juil 2007, 6:54 pm

Bob la fiero tire tres bien! il faut que tu te dise qu'il est sur des pneus de rues...je sais pas si c'est drags radials ou autres par contre.

Gttben: Oui je suis tres content...et oui j'ai eu quelques mal de tetes!! :lol: Pas mal trop memes...Sa veux dire que je dois etre dans le 12 sur le quart....mais bon sa reste a prouver.

Mar 17 Juil 2007, 6:56 pm

un dur et long project que fais paraitre sur la piste j ai hate de voir ca. Ca l'air de marcher en fou lache pas

Mar 17 Juil 2007, 9:39 pm

good work!!! pourquoi tu te plaint que ça colle pas? ça a l'air de sortir de la boite assez vite pourtant :P

Mar 17 Juil 2007, 9:44 pm

bravo beau projet tu doit etre content que sa roule
lache pas :wink: :D

Mar 17 Juil 2007, 10:03 pm

malade ,, moi sul 1/8 j'pogne 120 km/h ,, :(
c'est juste un N/A que j'ai aussi
j'ai bin hate de voir ça pour vrai :P

Sam 28 Juil 2007, 10:24 am

J'y ai retourné hier soir.J'ai pas encore de vidéo...je pense que le gars qui film d'habitude n'étais pas là.Mon meilleur temps hier soir a été de 8.46@143km/h.Je ne réussi plus à améliorer mes temps parce que les springs de valves stock sont fatigués...Faut dire aussi que j'ai couru apres parce que quand je l'ai sorti je virais assez souvent jusqu'à 8000-8500 rpm!Alors je peux pas virer plus que 7000 et je shift a 6800.Et la clutch/pressure plate sont vraiment rendu fatigués....Les vitesses rentre moins bien et elle sent le brulé apres chaque run :roll: Considérant tout sa....Je suis tres satisfait du temps!Mais je crois que c'étais ma derniere fois aux drags pour cette année.Je n'ai pas l'Argent pour changer les morceaux tout de suite alors je vais le laisser comme sa et me contenter de le rouler dans la rue.
Publier une réponse