Switch to full style
Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

aidez moi et vite

Ven 23 Sep 2011, 4:53 pm

Donc voila comme je l'ai dit sur une poste jai trouver un transmission swift gt a 300$

j'ai ete voir la tranny tentot elle est clean mais :
le numero de serie afficher donne moteur 1.6l et stun 92

sauf que lui quand y rentre swift 1.3l twin cam 1993 sa lui sort cette transmission la et c pas lui qui dit si a fit c l'ordi qui le lui dit donc.

jaimerais avoir une photo de ou reconnaitre une vrai de swift gt avec les 5nots la que jai pas compris ou elle etait merci faite vite !

Re: aidez moi et vite

Ven 23 Sep 2011, 5:40 pm

Image
le trou en bas décentré vers la droite la.... si il n'est pas la c'Est pas un GT

Ven 23 Sep 2011, 5:45 pm

et si c'Est shifter a cable et clutch hydraulique, c'est une vrai de 1.6 pis ca fitte pas, si c'est shifter a rod clutch a cable c'est 1.3

Ven 23 Sep 2011, 5:56 pm

Ok don lespece de craque en bas que tu parle pu au pire encerlce le sur photo svp si c une vrai jirais la chercher demain srm

Ven 23 Sep 2011, 7:39 pm

c'Est le trou pour visser juste en haut du T de "GT" ecris plus bas

Ven 23 Sep 2011, 8:57 pm

merci ma essayer confirmer si jai fait l'achat ou non ;) et pour les interesser jai un 1.6l qui traine prend un peu d'huile, pas tranny jai srm un banc gt carotter bleu a vendre pour la cher fait une offre st-george de beauce 4h00 mtl,1h00 qc

jmonte souvant a quebec(10 min des gallerie) ou a mtl si jamais vous etes du coin et vous confirmer que vous le prenez je peu marranger pour mtl ben le gas pi on est en buisness :P
Publier une réponse