Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Lun 28 Jan 2013, 4:43 pm
http://www.quebec4x4.com/forum/showthread.php?t=56085Post # 8.
Sérieusement ?
1er : 1,3 = meme bloc que hayabusa LOLLL
2ieme : edition rally de suzuki canada en 20 exemplaires. JAMAIS entendu parler...
Lun 28 Jan 2013, 9:04 pm
1: c est faux hihi .pour la deux ces un gars qui a fait monte 20 swift de rally pas 4startracing avec le cutoff 9000rpm c'est les chip que j'avais. mais il avais pas l'acore de suzuki canada pas a 100% c'etais pour faire une série comme la série honda dans le temps mais tu doit pas te souvenirs de sa tétais trop jeunes hihi ,on na course avec une de leur swift qu'on na tout rebâtir. une coup d'année mon frère et moi .
Mar 29 Jan 2013, 10:56 am
Est-ce que tu aurait vendu une de ces chips là ou l'ECU avec "RALLY SPEC" écris dessus, à Sam ?
Quand j'ai démonté le char j'ai vu ça et jme demandait c'était quoi j'ai chercher sur internet mais j'ai rien trouver.
Merci pour les clarifications !
Mer 27 Fév 2013, 10:21 am
Ya malheureusement pas grand chose a trouver dans le swift ! Meme les kit de timing belt sont rendu plus trouvable !!
Mais le G13B Dohc a bien des choses de speciale a mon avis ! On batit pas un moteur solide comme ca pour le plaisir ! Les injecteur de 270cc aussi c`est un peu freak !! J'ai travailler sur un 1.8T de volks pis ca a des 281cc ca roule a 150hp stock .. alors pourquoi des 270cc.. c'est clair que ce moteur la a du servir a plein de chose chez suzuki !
Et je suis pas mal sur que il es inspirer des moteur de moto .. en fait plus fort..
Jeu 28 Fév 2013, 10:55 am
tout tout tout est inspiré des motos chez suzuki. même l'anémique série "J". la tête étroite, la timing chain en 2 palier => moto