Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Sam 05 Fév 2005, 10:02 pm
salut je suis po un tres bon internaute mais jaimerais bien trouver le shéma électrique dun swift gt 92 ...et la jen veut complet car jai des accesessoires ki marche plus acause dun vieu fille ground.....et je veux le by-passer pour en foutre un neuf comme pour la fenetre électrique coté copilote le défroste arriereet p-e ke les autres vont venir avec lage je crois ke cela pourrais etre pratique pour la récupération des futur option défectueuse....merci a l'avance pour ceux ki vont trouver ca en 2 coup de main ...
Sam 05 Fév 2005, 11:34 pm
les schémas électrique d'autos sont assez difficile à trouver sur Internet. La raison est fort simple, ça se vends cher et c'est râre.... même Suzuki à Saguenay voulaient pas m'donner le Schema du fillage de radio.... j'étais prêt à le payer.
mais bon, les gars ici auront peut-être kekchose pour toi, j'le souhaite.
Sam 05 Fév 2005, 11:48 pm
Merde! Je les ai mais mon scanneur a sauté hier!

Désolé...
Dim 06 Fév 2005, 1:19 am
je peut t'avoir tous les plan que tu veux.t'as juste a me dire ce que tu veux?
Dim 06 Fév 2005, 11:15 am
cher 429 jen veu 2 sur celui de la vitre électrique coté passager et celui du défrost arriere sur un swift gt 92......émail moi le sur ma boite de reception au pire et je ten remercie davance cela men fera sauvé du temps en maudit plutot ke de checker chaque fil!
Dim 06 Fév 2005, 1:23 pm
J'ai seulement réussi a trouver le schéma pour le defogger arrière...
Dim 06 Fév 2005, 1:52 pm
jai le meme plan de defrost mais je trouve pas le plan des vitres.le seul plan en rapport avec les portes c'est pour des power mirror.jai verifier pour un gs,un ga pis il ne semble pas etre de serie.je va te trouver ca pareille en regardant d'autres années.jai le mitchell chez moi.je va regarde ca ce soir!
Dim 06 Fév 2005, 2:20 pm
merci pour celui la la jattends celui de la fenetre copilote avec impatiance
Mar 08 Fév 2005, 1:29 pm
a ce que je peuxx voir le shéma électrique pour la vitre électrique est kaisi po trouvable content dans un sens je suis po si po de talents ke ca par cntre jaurais aimer lavoir lui tout
Mar 08 Fév 2005, 2:03 pm
je l'ai sur mon ordi a maison .. je vais le poster se soir.
Mer 09 Fév 2005, 7:44 pm
je lattends avec impatience
Mer 09 Fév 2005, 8:30 pm
moi ji le 89 et le 90, mais si je me rappelle bien yen as pas un des 2 qui avais les power windows
Mer 09 Fév 2005, 8:44 pm
je veux celui du passager......shoot tjr on verra apres
Mer 09 Fév 2005, 8:49 pm
c celui du char au complet et je vient de vérifier et effectivement il n'y avait pas de vitre electrique cette année la. désolé
Mer 09 Fév 2005, 8:55 pm
rebatard je désespere pas yas suremnt kelkun ki a ca merci a lavance les mec ...............sivouplait ....snifsnif