Switch to full style
Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Drop d'un sedan

Mar 28 Jan 2014, 7:16 pm

Salut j'ai un sedan sport 2010 pis j'ai une drop de 1.5 pouce et pour cette été j'aimerais avoir beaucoup plus genre 2.5pouce a 3 pouces .... J'ai fait des téléphones mais y'a soit disant aucune compagnie qui fait kelke chose de plus de 1.7
Y'a tu quelqu'un qui aurait une solution pcq sa doit se faire a kelke part j'ai déjà vu a 3 reprise des sedan avec les ailles floche au roues ...
Merci !!!

Re: Drop d'un sedan

Mer 29 Jan 2014, 1:15 am

Je peux pas aider sinon en demandant pour un futur lecteur de quel modèle y s'agit? Sx4 ou Kizashi?

Mer 29 Jan 2014, 7:56 am

va sur ebay pour des coilovers si tu veux 3 pouces de drop y'a l'air davoir 4 ou 5 marques qui en font

Mer 29 Jan 2014, 2:44 pm

Sx4 sedon sport

Mer 29 Jan 2014, 2:46 pm

bostssgt a écrit:va sur ebay pour des coilovers si tu veux 3 pouces de drop y'a l'air davoir 4 ou 5 marques qui en font

Ben sa l'aire que c pas les même shock les sedan et les hathback pis j'en trouve pas pour les sedan ?

Mer 29 Jan 2014, 5:00 pm

Selon moi en avant c'est identique...en arrière c'est possible que ce soit pas pareil...

Jeu 30 Jan 2014, 8:08 am

le valving dedans est peut etre different selon le poid du char ou sport c'est peut etre plus raide ...mais d'apres moi c'est physiquement la meme chose

au pire pogne toi un vendeur qui accepte les retours et fait attention au boites et materiel, si ca fait pas tu renvoie et t'a juste une facture de shipping a payer...

Sam 01 Fév 2014, 11:32 am

les coilovers d'un hatchback vont avoir un comportement bizarre sur la sedan, mais c'est supposé fitter quand même physiquement
Publier une réponse