Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Lun 14 Fév 2005, 9:53 am
ST4N-401 a écrit:jai supprimer le post je le trouvais déplacer et incorecte envers sandra
ses pas des choses tres respecteuses en disant quest une jeune fille qui se caresse.
on commence a avoir des filles faudrais bin les garder! ya des filles qui ont du caractere comme la blonde a bob pis la nouvelle mais san c plus une douce et calme c pas son style d humour
Je ne crois pas qu'il y avait quoi que ce soit de déplacé ou d'incorrect envers Sandra. Je ne faisait que taquiner Mustard

. L'avatar à Sandra, c'est lui qui l'a fait et ce sont ses mains que l'on voit sur la photo. C'est un chic type de 20 ans d'Alberta qui est célibataire. Tout ce que je lui dit c'est que la jeune fille qui avait son avatar a l'âge de fin de secondaire et elle rêvait que les belles mains qu'il y avait sur la photo la caressait tout partout.
J'aurais du y penser qu'il ny avait personne qui maitrise assez bien l'anglais ici pour comprendre ça.
Je m'excuse Sandra si je t'ai insultée. Je peux t'affirmer que les termes te décrivant sont très flateurs et non péjoratifs.
Jess
Mar 15 Fév 2005, 2:44 pm
Pas grave t'as rien manqué, c'est stan qui joue les mères poules là
Mar 15 Fév 2005, 5:04 pm
Il y aurait pas moyen que je puisse voir de le post que tu avais écris... de toute maniere je gage que a peu pres toute la gagne l'a vu...
Mar 15 Fév 2005, 5:14 pm
Jardamuth a écrit:Pas grave t'as rien manqué, c'est stan qui joue les mères poules là

Pour te dire bien franchement moi aussi j'ai trouvé ça dé^lacé comme joke.
Mar 15 Fév 2005, 6:04 pm
Personnellement, je l'ai trouvée bonne, moi.
Rien de déplacé là-dedans. Du moins pas pour ceux qui comprennent l'anglais pour vrai, comme dis Jess!
Pis anyway, même si c'était un peu déplacé (don't get me wrong, ce ne l'est toujours pas!), ben je crois qu'une fille de char, c'est capable de prendre des jokes, non?
My 2¢
Mar 15 Fév 2005, 6:11 pm
sans être "déplacé" c'Est le style d emessages que j'aurait fait en PV puisqu'il ne touche que vous 2 (ou plus je ne sais pas) mais bon... on fera pas un plat de ça.
mes 2 cennes aussi! lol
Mar 15 Fév 2005, 9:58 pm
Et bien justement... moi j'ai meme pas vu se post la!
Mar 15 Fév 2005, 10:20 pm
moi aussi je trouve sa un peu deplacer et comme tazz dit c le genre de msg en priver sa
Mar 15 Fév 2005, 10:31 pm
personellement je trouvais pas sa déplacé pantoute...si c rendu qu'on peut pu faire de blague ici... vous me verrez pu postez

je crois bien que swiftgirl l'aurais ris(meme si je la connais pas).
tk my 2 cents
Mar 15 Fév 2005, 11:20 pm
pt que si pcq elle nen parle cest pcq justement elle na pas beaucoup apprecier mais surtout de ne pas avoir pu le voir
Fait tention les gars entres gars on peut se niaiser senvoiyer chier pis se battre pis 5 minute apes on va etre en train de prendre une biere pis den rire mais les filles c fais delicas faus leur faire tention
Mer 16 Fév 2005, 12:21 am
zechs_yokiko a écrit:
Fait tention les gars entres gars on peut se niaiser senvoiyer chier pis se battre pis 5 minute apes on va etre en train de prendre une biere pis den rire mais les filles c fais delicas faus leur faire tention
Toi aussi t'en as passé des nuits sur le divan?
Mer 16 Fév 2005, 12:46 am
Jardamuth a écrit:Toi aussi t'en as passé des nuits sur le divan?

Ca c'est la pire affaire qui peut arriver...en plus le mien est petit sa fait que jai les 2 jambes qui dépassent!

Sa fait que je m'arrange pour pas que ca l'arrive trop souvent
Mer 16 Fév 2005, 5:29 pm
a 6 pied la les sofa son ptit en **** pis non jamais eu besoin di aller jai apprit jeune que ta plus a ganger en etant tres aimable et polie avec elle que chiant et desagreable
Jeu 17 Fév 2005, 12:05 am
Qui parle d'etre chiant et désagréable avec les filles