Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Mar 15 Fév 2005, 5:25 pm
il y a tu quelqu'un qui pourrais me dire c'est quoi la différence entre un swift d'ici et celui du japon???
par simple curiosité
( les phares en vitre je le sais déjas )
Mar 15 Fév 2005, 6:02 pm
Conduite à droite et ceux du Japon carburent au Sake
dsl, je file dumb à soir!
Mar 15 Fév 2005, 11:53 pm
Je croit que le moteur du japon est plus performant que celui kon a ici..genre un 15 a 20 hp de plus...ces un cultus.
Mer 16 Fév 2005, 1:29 am
Hey Syl20, ça fait longtemps! tu devrais passer faire un tour quand ça va adonner, j'ai des choses à te montrer.
Le cultus japonais avait 115 poulains. L'ordi est différent avec une entrée pour le knock sensor qui est sur le block (pareil comme le 3cyl turbo). La compression est de 11:1 et le header d'origine est beaucoup mieux conçu et plus performant aussi. Mais surtout, c'est l'intake qui fait une grosse différence. Celui du Cultus est de shape ronde et les runners sont turbulaire plutot que de l'Aluminium moulé.
Kyle avait gagné instantanément 17hp sur son setup turbo (passant de 176WHP à 193WHP) juste en swappant le manifold cultus.
Mer 16 Fév 2005, 2:31 am
Jardamuth a écrit:c'est l'intake qui fait une grosse différence. Celui du Cultus est de shape ronde et les runners sont turbulaire plutot que de l'Aluminium moulé.
Le meme principe que les moteur V-tec?
Mer 16 Fév 2005, 2:27 pm
encore mieux que ça, mais ça se ressemble.