Switch to full style
Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Vous allez sortir votre Swift...

Avril
3
43%
Mai
0
Aucun vote
Juin
2
29%
Octobre (Beater)
2
29%

Nombre total de votes : 7

Sortie Officiel

Mar 05 Avr 2005, 7:40 pm

Bon ca yest. La ch'tanné! Je sort mon 94 dimanche prochain pis en plus jva prendre des photos.

S'tu assez claire ca!

ch'tanné d'attendre! :P :P

Mar 05 Avr 2005, 8:10 pm

Ce n'est pas une Ferrari, quand même...

La mienne a vu tout les hivers depuis sa création et elle s'en porte très bien!

J'ai d'ailleurs mis mes mags (de même que la suspension abaissée) la semaine passée.

Je suis comme Charest : Je suis prêt!

Mar 05 Avr 2005, 9:47 pm

6mon a écrit:Ce n'est pas une Ferrari, quand même...

La mienne a vu tout les hivers depuis sa création et elle s'en porte très bien!

J'ai d'ailleurs mis mes mags (de même que la suspension abaissée) la semaine passée.

Je suis comme Charest : Je suis prêt!

Tu le fais tu traiter a l'huile !!
Pis le frame et le reste devais ETRE TRES propre!
Le mien a sortie un peux cette hiver pis c'est catastrophique!

Mar 05 Avr 2005, 11:09 pm

moi ya quasiment été saucé dans l'huile ... et en plus yen perd dla plug du cooler à huile

Quand yen as trop, ca viens ennuyeux

Mer 06 Avr 2005, 4:58 am

le mien que jai acheter au début de l année, sa peinture flambant neuve as commencer a rouiller a quelques endroit! notalment 3place + le hatch que je savais couvert de poté! heureusement jné 2 pas pouris faudrais juste que jlai fasse peinturé avec les 2 ptit pot que le gars ma donner avec le char.

le cabrio va sortir quand y auras pu de neige sur le terrain ou il est, les portes du garage ouvre pas! et jpeut pas emporté mon orange encore pour le remiser et metre ses plaque dessus!

Mer 06 Avr 2005, 8:21 am

ST4N-401 a écrit: le cabrio va sortir quand y auras pu de neige sur le terrain ou il est, les portes du garage ouvre pas!

Cé pas pour faire chier, mais ici (montréal et les environs), ça fait au moins une semaine qu'il n'y en a plus...

:D

L'idée, aussi, de rester à Québec! :P

Mer 06 Avr 2005, 8:46 am

Moi il est tt le temps sorti (malheureusement) mais ca va changer, dans notre nouvelle maison ma me patenter un abri tempo pasque avant que je roule avec ma avoir eu le temps de le refaire 3-4fois...

Mer 06 Avr 2005, 11:47 am

moi sa fait 2 semaines et demi

Mer 06 Avr 2005, 8:26 pm

Bof... Cé la seule Ferrari que je peut me payé!

Pis en bonus vous allez avoir des photos de mon Beater de 80$!

Sam 09 Avr 2005, 7:47 am

Moi je vais attendre que les chemins soit plus propre encore, car il reste encore pas mal de petites roches, avant de le sortir !!!!!!! Même si c'est pas une ferrari, si on veut qu'il reste top clean, aussi bien souffrir 1 ou 2 semaine de plus .... :wink:
Publier une réponse