Mer 13 Avr 2005, 1:36 pm
Mer 13 Avr 2005, 1:40 pm
RedGT a écrit:Je sais pas si c'est comme ça de votre côté vous aussi, c'est p-e parce que mon char c'est pas la plus en ordre, mais cr*ss que les swift sont sous-estimé, j'en revien pas!! Pourquoi y'a juste nous qui sont capable de reconnaitre leur VRAI valeur, Merde tout le monde qui savent que jai un swift tout c'qui trouve a dire c'est: ouin au moin t'es pas a pied! Cibole... même ma blonde ma dit que mon char était laite, mais que c'tait parce que j'men calissait qui soit laite, aussinon j'Avais pas de gout! J'tanné de ça!!
Mer 13 Avr 2005, 3:45 pm
Mer 13 Avr 2005, 5:19 pm
Mer 13 Avr 2005, 6:16 pm
Mer 13 Avr 2005, 9:48 pm
Mer 13 Avr 2005, 9:53 pm
Jeu 14 Avr 2005, 10:51 pm
Jeu 14 Avr 2005, 11:01 pm
Jeu 14 Avr 2005, 11:17 pm
6mon a écrit:Il ne faut surtout pas oublier la catégorie de propriétaires de Swift/Geo/Sprint/FFly qui compte le plus de membres : ceux qui cherchent le moyen de transport le plus économique possible! (ie char à 500$ qui coute 20$ de gas par semaine)
Les jeunes pour qui c'est la première voiture, les étudiants fauchés, les vieux ou les madames qui ne s'en servent que pour faire des comissions. par exemple.
Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais à chaque fois que je croise une 'cousine' sur la route, je regarde qui conduit pour sympatiser et à chaque fois c'est des vieux!
Et L0G1k, quand tu parles du potentiel des swift, il est important de spécifier que ce sont pas mal juste les GT qui ont un potentiel, et encore là...
Dites vous une chose, si vous passez devant quelqu'un en coursant, bien bravo, c'est que vous avec des skills de pilote!
Sinon, ben dites vous que c'est normal, l'autre voiture est très certainement plus puissante!
Mais n'oubliez pas, les enfants, il ne faut pas courser!
Le street racing, c'est très trèl mal, 'voyez?
Jeu 14 Avr 2005, 11:18 pm
Jeu 14 Avr 2005, 11:40 pm
Ven 15 Avr 2005, 10:03 am
Warmachine113 a écrit:Moi jpense que c ton char tu fait bin ske tu veu avec.Faut pas modifier en pensant au autre mais bien a soi.Cest toi qui lconduit ton char pis c toi qui sfait voir dedans.Anyway ta payer ton char metton stu veu crisser des boite de carton sul top ta ldroit...(jvise personne stun exemple)Pis les modif spas juste pour ceuxqyon du cash...spas pcq ta pas 15 000 de modif sur un char qyen vaut 2000 custom que t cave pis que ton char roule pas...jparle pas dmoi la jsais que lmien sfait clancher heheha...
Nivek a écrit:C pas ca L'histoire ...
Ya 2 groupe de Swift :
----> Les modifiers :
Ca c Souvent la class de personne ou le monde avec dautre voiture modifier respecte Les Swift.. ils sont propre et bien modifier.. comme serious gt (martin .. A titre dexemple bien sur )
Le monde rise pas trop souvent de lui meton ...![]()
-----> Tit Kids Avec poubelle Rouiller
Bon .. celle la.. Jvoul dit.. ca va frapper ----
Ca c les Tit morveux qui on pas de cash.. qui criss des lumiere de nowel en dessu de leur ti firefly pi qui se pense des pilotes avec Leur swift toute rouiller... BON !!.. La c Sur que le monde napreci pas trop les swift Quand il voye un con faire le Souhave Ds les rue avec une poubelle bien pire qune Hunda... Le probleme nest pas la... Les gens ne dise pas quon na pas de puissance ds les gt.. mais il risent de ca ! ... Des Poubelle de ceux qui ne prendre pas a couer Le 'tuning' ....
Alors voila..jen rajouterai bien .. mais ma arretter ca la..
Enfin .. c ce que je pense...
Nivek .. chow![]()
( Ps.: Pas de cash ... ne modifier pas votre voiture.. ou bien arreter de rever svp ... c plate pour ceux qui tienne ca a coeur ! Merci )
Ven 15 Avr 2005, 10:28 am