Switch to full style
Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

pour les cams

Sam 19 Nov 2005, 9:19 am

J'ai eu une quelques pm pour des cams pour les vendre a 350$ il faut que j'en fasse faire au moin 4 a 5 sets! Pour sa il me faut des depot car j'ai pas les moyens pour avancer le $$$$ J'ai une coupe de cams ici mais j ai besoin de vos cam original d'abord ! merci

Lun 21 Nov 2005, 7:59 pm

les premier que j ai fait faire il m avais couter 800$ can .

http://www.gude.com/catalog/cat_suzuki.html#packages

Intake
LIFT -
0.340 = 8.6mm si je mais pas tromper c est 1mm de plus que stock
DURATION -
226

Exhaust
LIFT -
0.340
DURATION -
226

Mar 22 Nov 2005, 2:22 am

yaurais tu moyen d'avoir les specs qu'on veux??

genre 9mm de lift et une duration de 277

Mar 22 Nov 2005, 8:24 am

FranK a écrit:yaurais tu moyen d'avoir les specs qu'on veux??

genre 9mm de lift et une duration de 277

jai etai voir la et les specs que tu demand il exist pas

http://tighecams.com.au/cars.htm

pis ta ra pas pous 350$ desoler.

Mer 23 Nov 2005, 2:00 pm

Les cam que tu fait livrer sont tu stock, ou yon on lifting et une duration plus elever que normal?

Mer 23 Nov 2005, 6:11 pm

Bigdan a écrit:Les cam que tu fait livrer sont tu stock, ou yon on lifting et une duration plus elever que normal?

As-tu lu le 2ieme post?

Jeu 24 Nov 2005, 2:18 am

J,tallé voir sur ton site et dans le fond les plus proche qui aurait de l'allure c'est les 935C qui ont 272 de duration et 8.94mm de lift! ca aurait du bon sens et tu dis 350$ pour un set ca ben de l'allure.

FranK

Sam 10 Déc 2005, 7:54 pm

hey martin exellent le site web de cam..ya plus choix ces bien fait !!!

Dim 15 Jan 2006, 9:01 am

pour les cams j ai u des depot vac pour ceux qui an veul c est 150$ de depot pour lundi pour le prix final de 300 a 375 $ plus qu il a de gars mieux que c est pour le prix . 8)

Dim 15 Jan 2006, 8:39 pm

Personne veux des cams ??????????

Moi j en prend un set martin :P
Ca va avoir un beau vrouum vrouuum vrouuum sur l idle !

Tout le monde en parlais vla pas longtemps des cams et la personne en veut ????????????????

C est la ou jamais tout !! Tout les gars qui en voulait en ont ! Alors ca va etre une des dernieres batch ! On vous avais averti que on en fais faire plusieur sets ! Sinon ca serais 4-500 $ + !!!

Et la prochaine fois aller vous etre 4-5 pour en commander.. Hummm je ne pense pas !! Alors penser y !

En passant dites moi pas que vous avec pas de $$$ depuis le temps que VOUS en avez parler jnai mis 5$ par moi et jai mon depot ! magique !
Et en plus jai une maison pis jai changer de job 34 fois :roll:

Dim 15 Jan 2006, 9:51 pm

et oui mais ya du monde encore a lecole ici...on fais pas du40 heure semaine..moi javais avertit martin que jetais pret...mais jai eu une bad lock sur mon beater jai perdu mon exhaust..alors mon depot sert a sa maintenant...fac sa vas a porochaine paye dans 2 semaine..si yest trop tard tant pis jmne passerais c tout...
salut

Dim 15 Jan 2006, 10:55 pm

cest cool pour moi je garde mes cams de cultus :wink:

Dim 15 Jan 2006, 11:47 pm

jpensais pas sa serait si tot...moi jattendais la rentrer d'impot....tk jvais voir si je peut débloquer des fond a quelques part.
Publier une réponse