Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Sam 24 Déc 2005, 10:23 am
Je voulais juste souhaiter un joyeux noel a tous.J'espere que le père noel va passer pour chacun d'entre vous en vous amenant des beau cadeau (turbo,intercooler,cam) et plein de ptite choses utiles pour la survie en swift (body brace, strut bar) Donc un joyeux noel et prudence au volant
Sam 24 Déc 2005, 11:07 am
moi aussi jvoudrait souhaiter joyeu noel a tout lmonde pis oubliez pas si vous avez trop bu faites vous raccompagner ou restez a coucher
Sam 24 Déc 2005, 12:09 pm
oui joyeux noel a tout monde
Sam 24 Déc 2005, 12:25 pm
protuner a écrit:moi aussi jvoudrait souhaiter joyeu noel a tout lmonde pis oubliez pas si vous avez trop bu faites vous raccompagner ou restez a coucher
Faites pas de niaiseries, on veut pas avoir un swift de moins dans gang!!!
Joyeux noël tout le monde!!!
Sam 24 Déc 2005, 12:57 pm
rappeler vous une chose, je préfère parler avec vous que d'entendre parlez de vous...
si vous buvez, faite le bon choix
sur ca, je vous souhaite a tous de joyeuse fêtes et une bonne nouvelle année
Fernie Boy
Sam 24 Déc 2005, 1:56 pm
Joyeux noel !
Moi pis la clutch on a fete un peux hier avec nos brake a bras !! Oui Oui ! Dans la belle neige!
Sam 24 Déc 2005, 2:37 pm
Un Tres Joyeux Noel a tout la gang de swifteux !
Profitez des bonnes choses mais pas trop ,,
(message pour le pere noel : j'veux un swift qui rente dans les 11 sec ! )
Sam 24 Déc 2005, 3:48 pm
Y-r/97swift a écrit: (message pour le pere noel : j'veux un swift qui rente dans les 11 sec ! )
T'as juste à faire le 1/8 de miles
Noyeux Joël à tous!
Buvez en masse, pis APPELEZ NEZ-ROUGE!!
Sam 24 Déc 2005, 5:32 pm
Wii Wii !!... Moi aussi J'me Souhaite un Joyeux nowel et une bonne année !
Dim 25 Déc 2005, 11:16 am
Joyeux noel a tous!
Dim 25 Déc 2005, 2:19 pm
Joyeuses fêtes à tous et toutes!
présentement je suis sur 56K. hostie je me souvenias pas que c'étais aussi lent! faites que ce service soit banni à jamais! ça m'prends un temps fou lire les topics. j'abandonne!
joyeuses fêtes! Soyez prudents et oubliez pas qu enez-rouge c'Est pas pour les chiens et qu'il y a rien de honteux à se servir d'un tel service!
@++
Dim 25 Déc 2005, 2:23 pm
pas fo pour nez rouge je sais que sais la meilleur idee mais jeudi jai attendu 1hr apres eux une chance que je suis resonable et je suis parti avec mon chard ben non jai attendu sous mort dans mon chard joyeux noel a tous et content detre dans votre team
Dim 25 Déc 2005, 2:27 pm
joyeux noel et bonne année pour tout les swiffeux loll
Dim 25 Déc 2005, 10:40 pm
Joyeux noel a tout les proprietaire de swift et faite attention sur les routes enneigées
Lun 26 Déc 2005, 1:42 am
Joyeux noel et bon brake a bras a tous! Nenon c'est une joke, bonne et heureuse année a tous